Chapitre 42 - Lyllea 👤

5.7K 260 4
                                    

-Phoenix est parti ? Demandé-je aux cousins qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

-Il est parti il y a une petite heure, Andrea avait besoin de lui pour un échange, me répond Fabio.

-Il a dit qu'il ne serait pas long, enchaîne Orlando. Tu veux regarder la télé ?

-Non, ça ira merci.

-Ta balade en voiture était bien ?

-Génial même ! J'ai acheté quelques trucs pour mettre à l'intérieur. Je vous laisse, je vais prendre un bain.

-À toute à l'heure cousine, ce soir c'est pizza au manoir !

Je ricane et avance vers les escaliers pour grimper les marches après avoir retiré mes talons. Je me rends directement dans la salle de bain pour préparer mon bain. Le temps que l'eau coule, je me démaquille et me déshabille pour enrouler une serviette autour de moi. Je verse un peu de liquide moussant et attache mes cheveux avant de me glisser dans la baignoire à une parfaite température.

J'attrape mon téléphone sur le tabouret et jette un coup d'œil sur les réseaux sociaux en me détendant. Je prends le temps de répondre à des amis de Marsala.

Des coups à la porte retentissent soudainement et la voix de Phoenix m'annonce qu'il s'agit de lui. Je l'autorise à entrer, ce qu'il fait pour se poser sur le rebord de la baignoire. Je pose mon téléphone et lève la tête pour accepter son baiser.

-Tu as passé une bonne journée tesoro ?

-Une très bonne journée. J'ai rejoint deux protégées dans la villa de l'une d'entre-elles. Leurs protecteurs sont des réalisateurs.

Il hoche la tête et fait craquer son cou sous mon regard.

-Tu ne m'invites pas à te rejoindre ? Sourit-il.

Je regarde la baignoire, puis lui et hausse les épaules.

-Euh... Tu veux venir avec moi ?

-Je ne le ferais pas si tu n'en as pas envie.

-Si, tu peux me rejoindre, c'est juste que...

-Ce n'est pas parce que je serais nu dans une baignoire avec toi qu'il va forcément se passer quelque chose. Tu sais que je ne ferais rien sans ton accord.

Je hoche la tête et lui propose de me rejoindre. Il sourit et retire ses chaussures, puis sa veste et il ouvre un à un les boutons de sa chemise. Je regarde son torse nu se dévoiler à moi sous son regard de feu, caché derrière une mèche de cheveux blonds. Lorsque je croise son regard, il sourit en coin et je me mets à rougir. Je détourne les yeux pour faire semblant de jouer avec la mousse lorsqu'il retire son pantalon. J'entends ses pas sur le carrelage froid et mon cœur bat un peu plus vite.

-Tu me laisse aller derrière toi ? Murmure-t-il à mon oreille.

Mon corps réagit avant que l'information ne monte jusqu'à mon cerveau. J'avance un peu et le laisse entrer dans l'eau derrière moi. Lorsqu'il est placé, il pose ses mains sur ma taille et me tire contre lui.

-Détends-toi tesoro, tu es toute tendue. Je vais devoir détendre ton corps si tu n'y arrives pas toi-même.

Je colle mon dos contre son torse et pose ma tête dans son cou.

-Voilà, c'est mieux comme ça.

Ses doigts glissent le long de mes côtes récemment tatouées et je soupire de bien-être. On n'avait jamais véritablement eu de petit moment de détente où nous sommes posés tous les deux, mais je dois avouer que ça me fait vraiment du bien.

-Ta voiture roule bien ?

-Vachement bien, je suis contente de pouvoir aller où je veux, merci Phoenix.

-Je te fais confiance tesoro, j'espère juste que tu me diras à l'avance si tu décides de partir un peu plus loin ou un peu plus longtemps.

-Je t'avais prévenu que je sortais aujourd'hui.

-Tu n'es pas obligée.

-Tu es mon protecteur, tu devrais savoir où je me trouve.

-Mais tu es avant tout la femme que j'aime, et je ne veux pas observer tes faits et gestes. Tu es ici chez toi, et même si je te protègerai toujours, tu es libre. J'ai récupéré une arme pour toi. J'aimerais que tu la gardes dans ta boîte à gants. Si tu te sens menacée, alors tu as le droit de les menacer avec ton arme en précisant que tu es ma protégée. Tu as entendu ?

-Oui, merci.

-Alors embrasse-moi.

Je glousse et relève la tête pour l'embrasser. Sa main qui était toujours sur mes côtes glisse le long de ma cuisse qu'il commence à caresser en faisant des aller-retours. Je recommence à regarder la mousse et il embrasse mon cou, ce qui me procure plusieurs frissons. Contre moi, je sens son sexe se durcir et mes joues redeviennent rouges. Mon cœur se remet à battre plus rapidement et mon bas-ventre se tord de désir.

J'aimerais tant qu'il y ait plus entre nous, mais j'ai peur. Il est le seul qui m'a donné une fois du plaisir, mais je redoute énormément la première fois. Et si ça me faisait aussi mal que quand le faucon et ses amis se servaient de moi ? Je ne veux pas que tout ça rompe notre lien actuel parce que je ne veux pas le perdre.

-Je pensais qu'il ne se passerait pas forcément quelque chose.

-Non, je ne te force à rien. Tu n'as qu'à me le dire si tu veux que j'arrête, je ne t'en voudrais jamais.

-Mais euh... Enfin, tu...

Il ricane en comprenant ce que je veux dire et embrasse mes lèvres.

-C'est une réaction physiologiquement normale. Je suis nu contre la femme plus belle femme que je connaisse et tu dois savoir que je te désire énormément même si je ne te forcerai jamais à rien.

-Je crois que je ne suis pas encore prêtre à te... Donner du plaisir.

-Tu n'es pas obligé d'en donner, tu peux juste en prendre.

Pour joindre le geste à la parole, il glisse sa main un peu plus près de mon sexe épilé et mon souffle devient saccadé.

-Je pourrais te faire du bien avec mes doigts, ou avec ma langue si tu préfères. Je peux te donner du plaisir sans rien demander en retour, parce que je veux que tu te concentres sur toi, et uniquement toi. Tu as entendu ? Toi, c'est tout ce qui compte pour le moment. Tu as le droit d'exprimer ce que tu veux et quand tu veux, parce que je suis là pour te faire plaisir.

Sa main sur mon pubis glisse un peu plus bas et je me colle contre Phoenix qui enroule son second bras autour de moi pour me maintenir contre son corps. Il embrasse mon cou et mon épaule en glissant un doigt dans ma fente, ce qui me fait gémir.

Son index et son majeur font le tour de mes petites lèvres et l'excitation est à son comble. J'ai un léger sursaut lorsqu'il passe sur mon clitoris, et il mordille mon épaule en commençant à faire des mouvements circulaires sur ce petit bouton qui me procure tant de plaisir.

Je colle mon front contre lui en gémissant sous ses douces caresses. Il continue ses mouvements qu'il intensifie dès qu'il sent que je serre mes doigts autour de son bras en entrant mes ongles dans sa peau.

Ses douces caresses deviennent de longues caresses qui permettent de ralentir mon état de presque jouissance. À deux doigts, il recommence à caresser mon clitoris avec force et rapidité, ne me laissant pas le temps de réagir.

Mon corps est immédiatement pris de spasmes lorsque les décharges électriques secouent mon clitoris. Je gémis plus fortement en rejetant la tête en arrière et Phoenix dépose un baiser sous mon oreille en me laissant reprendre mes esprits.

Protected by the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant