Chapitre 44 - Lyllea 👤

5.9K 268 8
                                    

Sans avoir demandé à Phoenix, j'ai eu mes réponses à propos de sa mère. La vérité est beaucoup plus surprenante que ce que je croyais à la base. C'est une histoire complètement tordue, mais mine de rien, je suis liée à cette famille plus que je ne le pensais. Il m'a fait beaucoup de mal en arrière plan, et il a fait du mal aux Ricci de manière cachée également.

Le dîner de Noël de ce soir accueille désormais deux personnes en plus et je suis tellement heureuse de voir Giulia si contente d'enfin avoir une mère. Elle a décidé de tout faire pour rendre fière sa mère, et ça me touche beaucoup.

Pour l'occasion, j'ai enfilé une robe courte avec un décolleté en forme de bustier. Des longues manches bouffantes habillent joliment mes bras. La robe est de couleur champagne avec des tas de paillettes, parce que j'adore ça.

Federico et Isabella, la mère de Phoenix, sont repartis chez eux pour pouvoir se préparer. On a appris qu'ils habitaient non loin du domaine depuis quelques mois.

Phoenix est partagé entre joie et malaise. Je le sens déstabilisé d'avoir retrouvé sa mère qu'il n'a presque pas connue. Malgré tout, je suis sûre qu'il est heureux de se dire qu'elle n'a pas choisi de les abandonner.

En descendant, je vois que Fabio et Orlando sont toujours en caleçon dans le canapé, en train de manger des chips. Ils sont les seuls en bas puisque tout le monde est occupé à se préparer à l'étage. Je me pose devant eux et attrape le paquet de chips énorme qu'ils étaient en train de s'enfiler. Immédiatement, ils crient après moi et je me mets à rire.

-Vous deux, allez vous préparer tout de suite ! Et allez vous laver bordel, vous êtes tout gras !

-Alors déjà je ne te permets pas, réplique Orlando en se levant pour se planter devant moi. Regarde-moi ces magnifiques abdominaux en béton que j'ai.

-Ouais bah toi regarde-toi bien, t'es plein de chips sur le torse et tout gras, va te laver.

-Je te pensais plus cool Lyllea.

-Je le serai si tu reviens propre.

Il lève les yeux au ciel et part à l'étage accompagné par son double qui le bouscule pour monter plus vite. Ils ne sont pas possibles ces deux-là !

Je décide de commencer à préparer la table en attendant que tout le monde soit prêt et préparer l'apéritif en voyant que personne d'autre n'est descendu. Qu'est-ce que tous les Ricci sont en train de faire ?

L'interphone se met à sonner, mais personne ne débarque en bas. En soupirant, je débloque le portail et ouvre la porte au moment où la foule de Ricci débarque, tous un par un.

-Regarde comme je suis beau, se vante Orlando en se posant devant moi. J'ai droit à quoi ?

-T'as le droit de débarrasser le plancher pour me laisser tranquille.

-Ah ouais c'est vrai ? Toi aussi t'es d'accord pour dire que je mérite un câlin ? Viens là cousine.

Il me tire et me serre contre lui tandis que je commence à suffoquer, complètement en manque d'air. C'est à ce moment-là que Phoenix décide de débarquer, complètement sexy avec sa chemise noire légèrement ouverte, et ses cheveux blonds parfaitement coiffés. Ses manches sont remontées sur ses avant-bras tandis qu'il descend nonchalamment les escaliers les mains dans les poches.

-Orlando Ricci, tu as exactement trois secondes pour lâcher ma femme.

Le concerné ronchonne et me libère. Je tousse à plusieurs reprises, une main sur ma poitrine et titube, mais Phoenix me rattrape en enroulant son bras autour de ma taille, tout en accueillant ses parents qui entrent dans le manoir. Phoenix embrasse ma tempe en me remerciant d'avoir tout préparé pendant qu'ils se préparaient. Il y a quelque chose qui cloche, c'était trop calme à l'étage pour qu'aucun ne fasse de bêtise.

Protected by the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant