-Alors, je suis enceinte ? Lancé-je amèrement en regardant Phoenix qui entre dans le salon torse nu.
-Pas encore, du moins, réplique-t-il en m'adressant un clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel en croisant les bras sur ma poitrine alors que Giulia pouffe de rire à côté de moi.
-Si tu commences à le chercher, tu n'as pas fini ma belle, commente Giulia en chopant le plat de pop corn.
-C'est sa faute, je vous avais bien dit que je n'étais pas enceinte ! Tu crois qu'il a demandé si j'étais vierge aussi ?
-Non, répond l'intéressé en se laissant tomber dans le canapé, mais je peux vérifier.
Je lui lance un regard de travers et me décale vers Giulia, même s'il est vachement loin de moi. Je crois que sortir de ma chambre me fait beaucoup de bien. Elle me fait penser à autre chose, j'essaie de lui parler un peu plus et je suis ravie d'avoir une personne que je peux considérer comme une amie. Je vois plus Phoenix, et je commence également à me détendre en sa présence. J'ai compris qu'il aimait me chercher, alors je ne le prends pas au sérieux. J'essaie de ne plus me braquer, et de ne pas penser au passé.
-Vous regardez quoi cette fois ?
-Le film préféré de Giulia. Un film espagnol, c'est son voisin riche. Elle adore l'histoire, mais il n'y a que des scènes d'intimité.
-Tu ne regardes juste pas avec la bonne personne.
-Comment ça ?
-Elle est allé le voir au cinéma avec son ex petit copain, qui la touchait pendant le film.
-Eh ! S'écrie Giulia. Comment tu sais ça ?
-Lorenza était dans la salle, et ton ex était tout sauf discret.
Phoenix regarde une partie du film en critiquant la plupart des scènes, ce qui me fait vachement rire. La porte claque et des rires nous parviennent. Cristian, le père de famille apparaît et j'ouvre grand les yeux en voyant tous ceux qui suivent. Je savais qu'ils étaient beaucoup à vivre ici, mais je ne devais pas tomber sur eux normalement. Les yeux ronds, les cinq personnes me regardent fixement, semblant attendre que quelqu'un parle.
Le plus jeune des garçons se détache finalement du lot et lâche un cri de joie en avançant vers le canapé.
-Oh elle est trop jolie, je le savais qu'il fallait rentrer maintenant, vous avez vu ! Saluuut !
Je me crispe et m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil en le regardant s'avancer. Merde, qu'est-ce que je peux faire ? Je commence à paniquer, mais heureusement, mon protecteur est là. Il se lève au moment où le jeune arrive devant lui et lui bloque le passage.
-Tu restes où t'es et tu ne t'approches pas d'elle.
-Mais Phoenix, boude-t-il. Ça fait super méga longtemps que je rêvais de la voir !
-Bah c'est bon, tu l'as vue, maintenant dégage !
-Nixi chéri...
Phoenix tente de lui asséner un coup au visage, mais il se baisse pour l'éviter en rigolant.
-Je vous présente, et vous dégagez tous dans vos chambres. Toi, tu recules et tu vas avec les autres.
Le jeune recule en levant les mains et Phoenix m'invite à m'approcher. Je pèse le pour et le contre avant de me dire que ça me permettra de fuir plus vite. Je me lève et avance jusqu'à Phoenix qui m'adresse un clin d'œil.
-Tu as déjà rencontré mon père Cristian, puisqu'il t'a amené jusqu'ici. Les autres sont mes cousins et cousines, avec qui je vis depuis plusieurs années déjà. Fabio est le plus vieux, suivi par Orlando, Lorenza, Giovanni et Aria. Je vous présente enfin Lyllea, mais ce n'est pas une raison pour aller la voir.
Les deux plus grands que j'avais déjà aperçu se mettent à discuter tous les deux en me regardant et je me retiens de fuir en courant.
-Sérieux vous regardez le film que j'ai vu au cinéma où l'ex de Giulia était en train de la toucher ? Lâche Lorenza.
Phoenix me jette un regard entendu et je recule légèrement parce que les présentations sont finies.
-Eh je peux voir moi ? Se manifeste Aria. J'ai presque l'âge réglementaire !
Giovanni pousse son front et porte son attention sur le canapé.
-Moi j'ai l'âge pour au moins, la nargue-t-il.
Il se laisse tomber dans le canapé et Lorenza fait le tour du canapé pour rejoindre Giulia, pendant que Phoenix retient les deux grands frères.
-Tu verrais la nouvelle collection que Fabio est en train de préparer ! S'enthousiasme Lorenza.
-Fabio travaille pour produire de la lingerie magnifique, m'indique Giulia.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir nous voir ! Me sourit Lorenza.
Je hoche la tête et la remercie avant que Phoenix ne reprenne la parole.
-Elle va avoir besoin de nouveaux vêtements, tu peux voir avec elles ou les laisser choisir.
-Euh... Je m'en fiche. Giulia connaît déjà mes critères. Je vais retourner en haut, bonne journée à tous.
Je fais demi-tour et repars à l'étage en quatrième vitesse. Je me rends sur le balcon de Phoenix et profite un peu de l'air frais.
Je me demande si un jour j'arriverai à me trouver au milieu de plusieurs personnes dans une pièce sans paniquer. Je me demande si un jour j'arriverai à parler à ces gens sans m'inquiéter et imaginer le pire. Je me demande un tas de choses, parce que même si je fais beaucoup moins de crises d'angoisse, je suis encore mal psychologiquement parlant.
Je ne peux jamais cesser de me rappeler les mots salaces qu'ils me disaient, ni oublier tous les gestes qu'ils ont eu envers moi. J'ai toujours le cœur qui saigne quand je me dis que j'ai quitté ma famille pour ça, pour un avenir aussi horrible.
Je n'ai jamais eu le temps de devenir celle que je voulais être. Je me suis retrouvée enfermée dans cette cabane, et c'était lui qui me forçait à être celle qu'il voulait que je sois.
Dès le début, il m'avait annoncé qu'il allait me détruire, et il a réussi en très peu de temps. Toutes ces années ont empiré mon cas, chaque nouvelle personne qui me passait sur le corps sous ses yeux me détruisait. Et j'ai horreur de mon corps pour cette raison.
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...