En ricanant, je lance un regard de travers à Phoenix qui se plante devant moi avec un énorme sourire sur ses lèvres. J'aperçois Isabella qui m'adresse un signe de la main pour me signifier qu'elle s'éclipse de la pièce avec son mari qui souhaite un bon courage à son fils.
Phoenix lève un sourcil en me regardant alors que je m'installe tranquillement dans le canapé. Son regard dérive sur mon ventre avant de rencontrer mon propre regard lorsqu'il se pose à son tour dans le canapé.
-Tesoro ? Lance-t-il avec incompréhension. Tu ne veux pas que je te ramène à la maison ?
-Non, répliqué-je directement, je suis très bien avec mes beaux-parents. Tu savais qu'ils ont failli se marier à Vegas ?
-Lyllea merde, c'est quoi le problème ?
-Tu as besoin de moi ? Ou tu as besoin d'un héritier pour l'empire que tu n'as pas voulu lâcher ? T'étais bien content quand tu as su que j'étais enceinte, et que tu allais avoir quelqu'un pour reprendre ton empire, mais moi tu sais vite m'abandonner !
-Je t'ai choisie lorsque tu n'étais pas enceinte. Avec tout ce que tu avais vécu, tu n'avais même pas tes règles, on ne savait pas si tu saurais avoir un enfant un jour, et tu crois que je vais t'abandonner maintenant que tu es enceinte ?
-Pourtant tu n'as pas hésité une seule seconde avant de risquer ta vie pour être le parrain ! Et moi j'aurais fait quoi avec un enfant sur les bras qui n'a pas de père ? Je lui aurait dit "oh mon chéri, je suis désolée mais ton papa est mort parce qu'il préférait un rôle dans sa mafia au lieu d'un rôle au sein de sa famille", c'est ça ?
-Tu as eu peur de me perdre, souffle-t-il en se rapprochant pour prendre ma main. Mais je suis là, et je savais ce que je faisais. Il n'avait aucune chance contre moi, j'ai fait ça pour vous mettre en sécurité tous les deux tesoro.
-C'est qu'une excuse ! Et tu aurais fait quoi s'il t'avait tranché la gorge comme tu lui as fait ?
Il peste en regardant la télévision et je retire ma main d'un coup sec pour relever son T-shirt et dévoiler sa blessure sous son bandage.
-Tu as dit que tu ferais attention ! Je ne veux pas de quelqu'un de totalement inconscient qui va disparaître du jour au lendemain pour affronter la personne qui voudra reprendre ton rôle ! Tu as besoin de ta mafia, pas de nous.
Je me lève, les larmes brouillant ma vue et j'avance vers la porte d'entrée. La main de Phoenix se renferme autour de mon poignet, sur la main avec laquelle j'allais ouvrir la porte, et la lève pour me pousser avec douceur contre le mur.
-Je ne veux pas que mon enfant soit en danger, pleuré-je clairement.
-Et il ne le sera pas, je te le promets tesoro. Ma mafia est désormais une histoire de famille, on va gérer ça tous ensemble et ça me laissera plus de temps pour toi, et pour lui.
-Une histoire de famille...?
-Avec Adrian et Orlando, on va se relayer pour que chacun puisse avoir plus de temps. Je leur en ai parlé, et ils sont d'accord pour me laisser du temps libre avec ma femme. Tu peux trouver ça paradoxal, mais je suis certain que c'est la mafia qui protégera notre enfant plutôt que le mettre en danger. On va renforcer la sécurité autour de Palerme pour rejeter tous les hommes louches et dangereux pour qu'on puisse avoir une vie de famille normale. La mafia me permettra également d'avoir l'argent nécessaire pour que notre enfant fasse ce qu'il veut de sa vie, ses études sont payées d'avance.
Je reste silencieuse un instant pour penser à tout ça et me dis qu'il a trouvé une alternative pour qu'on ne soit pas en danger et qu'on ait une vie de famille normale. Je sais que c'est ce dont j'ai besoin, et ce dont j'ai envie. Je veux rester aux côtés du père de mon enfant, aux côtés de l'homme de ma vie et fonder notre propre famille en toute sécurité.
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...