Chapitre 53 - Lyllea 👤

5.5K 242 2
                                    

En me réveillant, je trouve Phoenix en caleçon allongé à côté de moi, appuyé contre la tête de lit. Ses sourcils sont froncés tandis qu'il regarde attentivement son téléphone, les cheveux totalement en pétard.

Je bouge en serrant la couverture contre moi, ce qui attire son attention. Il sourit en posant son téléphone et son regard dévie sur moi.

-Bonjour tesoro, bien dormi ? M'interroge-t-il directement.

-Très bien, et toi ?

-Carrément bien. Ma petit femme a expressément dit qu'elle attendait que je lui mette un Polichinelle dans le tiroir et qu'elle attendait que je la redemande en mariage.

Je pose ma main sur mon visage pour me cacher alors qu'il se moque de moi.

-Ça va me poursuivre longtemps, c'est ça ?

-Approximativement jusqu'à ce qu'on se marie et qu'on ait des enfants. Je t'ai amené le petit déjeuner, tiens.

Il se penche pour attraper le plateau au bout du lit et le pose à côté de moi tandis que je me redresse. Je le remercie en attrapant le verre de jus d'orange.

-Dis Phoenix...

-Oui tesoro ?

-Est-ce que ça va changer quelque chose entre nous maintenant que...?

-Maintenant qu'on a fait l'amour ? Oh oui ça va changer beaucoup de choses. Pour commencer, on va pouvoir le refaire sans compter jusqu'à ce qu'on soit vieux. Tu as aimé ?

Je hoche la tête en rougissant, tout en apportant une cuillère de Frostie jusqu'à ma bouche.

-Je vais sans cesse te faire des allusions à partir de maintenant, du genre on le refait ?

Je lui lance un regard de travers, ce qui provoque son rire.

-Qu'est-ce que tu voulais que ça change entre nous ?

-Rien justement, je ne sais pas. Je veux qu'on soit toujours aussi proches, voire même plus.

-Maintenant que tu as découvert que tu pouvais prendre du plaisir avec la sexualité, j'espère que tu vas en redemander. En tout cas, je ne vais pas te lâcher d'une semelle, et peut-être que ça te rendra plus à l'aise avec moi d'avoir osé me dire ce que tu voulais hier soir.

Je hausse les épaules et Phoenix m'invite à finir mon petit-déjeuner pour aller me préparer, parce qu'une longue journée nous attend. Je pose mon bol sur le plateau et réfléchis à une solution pour sortir d'ici sans me montrer nue.

-Tesoro, on a dépassé ce stade. Vas-y, je ne te regarde pas.

Mais son regard se fait plus insistant et je comprends qu'il ne va pas se gêner pour me regarder. Je sors du lit et cours dans la salle de bain, ce qui le fait rire. Il paraît vraiment détendu ce matin, il rit beaucoup et j'aime le voir comme ça. J'avais peur que ce soit gênant entre nous, mais j'avoue que je suis vachement rassurée de le sentir si détente.

On se prépare tous les deux et il nous emmène au hangar à bord de sa voiture de course qu'il aime tant. Il enroule son bras autour de ma taille et embrasse mon front en sortant de la voiture. Le remue-ménage à l'intérieur me fige un instant. Les hommes courent dans tous les sens, des jeunes femmes sont aussi là avec Carla, Giulia et Lorenza.

-Carla n'avait pas d'endroit assez grand pour les garder, m'explique Phoenix. Tu peux aller avec les filles si ce n'est pas trop compliqué pour toi. Je dois interroger les directeurs.

-Je vais aller avec elles.

-Très bien, tu appelleras Adrian si tu as besoin de quoi que ce soit. Il est dans le bureau.

Protected by the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant