-Phoenix ? Soupire Lyllea en essayant de décaler ma tête pour relever la sienne. Tu veux bien me lâcher ?
-Te lâcher ? Non, pour quoi faire ?
-Pour que je puisse respirer et sortir de cette chambre parce que ça fait deux jours que tu me séquestres ici ?
-Je ne vois pas pourquoi, c'est quoi notre nouveau slogan ?
-Une femme en forme pour un bébé en forme. Allez on sort ? J'en ai marre de manger du gâteau depuis ton anniversaire ! On n'a mangé que ça et bébé ne peut pas bien aller sans que maman ne se nourrisse bien.
Elle me fait les yeux doux, et je comprends immédiatement que c'est un stratagème pour que je culpabilise et la laisse sortir de là. Est-ce que je vais faire comme si je n'avais pas compris pour céder à sa requête ? Absolument. Bébé n'est pas là, mais je dois lui montrer que je ferais tout d'un excellent papa.
-T'as raison, je fais un papa exécrable, réponds-je en me redressant immédiatement dans le lit pour me lever. Je vais te faire à manger.
J'enfile rapidement un caleçon et me précipite en dehors de la pièce pour me rendre à la cuisine en quatrième vitesse. J'y croise Fabio et Orlando qui mangent des céréales en me regardant avec curiosité aussitôt que j'apparais dans leur champ de vision.
-Bah t'es là ? Lance Fabio la bouche pleine.
-Bah ouais, pourquoi ? Rétorqué-je en ouvrant le frigo pour regarder ce que je peux trouver à l'intérieur.
-Bah ça fait deux jours qu'on t'as pas vu, enchaîne Orlando, on pensait que t'étais parti avec Lyllea. Elle est là aussi ?
-Bien sûr qu'elle est là aussi. Pourquoi ce frigo est vide ? Qui veut bien se charger de le remplir ?
-Vas-y, je m'en charge.
-Je te fais un virement dès que je retrouve mon téléphone. Rachète tout ce dont on a besoin dans cette maison avant midi.
Je retourne à l'étage et m'habille rapidement pendant que Lyllea est en train de se doucher. J'attrape mon téléphone et fais un virement à Orlando pendant que je descends les escaliers, en laissant bien plus que ce qu'il a besoin pour les courses. Je choppe mes clefs de voiture et me rends dans le garage pour sortir ma voiture et me rendre en centre-ville. J'ai toujours adoré cette ville pour son architecture, et je pense que ça ne changera jamais. Je me gare rapidement dans une petite rue afin de me rendre aux endroits qui m'intéressent, à savoir la boulangerie et chez le primeur. Un bon petit déjeuner pour la meilleure des femmes lui fera le plus grand bien.
J'en profite également pour acheter un bouquet de fleurs en passant devant le fleuriste, et c'est bon pour ce matin. Je retourne au manoir avec toutes mes acquisitions et la trouve dans le salon, en train d'aider Orlando à faire son drive. J'aurais dû m'en douter qu'il n'était pas capable de faire ça comme un grand.
-Non y'a plus de céréales ! Crie Fabio depuis la cuisine. Prends dix boîtes pour qu'on soit tranquille ! Et prend aussi du lait, on n'en a plus !
Visiblement, ils ne font même pas les courses à deux, mais bien à trois. Je lève les yeux au ciel et prépare un plateau dans la cuisine, sous les cris de Fabio qui annonce les aliments à rajouter à la liste. Lorsque j'ai fini de préparer les fruits et les viennoiseries que j'avais achetées, je vais apporter le plateau à Lyllea dans le salon en déposant un baiser sur ses lèvres.
-Me faire à manger, hein ? Se moque la magnifique femme.
-La cuisine est vide, mais Orlando doit la remplir avant midi pour que je puisse te cuisiner à manger.
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...