Je me réveille totalement nue aux côtés de Phoenix, qui semble toujours endormi. Lui aussi est nu, forcément après la nuit que nous venons de vivre tous les deux.
Je me rapproche de lui et enroule mon bras autour de lui pour me coller contre son torse. Je caresse tendrement son visage, et il se réveille doucement. Ses yeux papillonnent, puis s'ouvrent totalement. Il sourit en découvrant mon corps nu, et je lui souris en retour.
-Trente ans, bel homme. Si ton but était le mariage et les enfants avant trente ans, tu as officiellement raté ta vie.
Il me regarde un instant sans bouger, puis rejette mon corps en arrière. Je me cambre contre son bras situé dans mon dos et il aspire fortement mon téton. Je lâche un cri de douleur et glousse en le repoussant. Il ricane à son tour en embrassant ma bouche.
-Buon compleanno amore mio. (=Joyeux anniversaire mon amour.)
-Joyeux, il va l'être parce que je commence la journée avec ma femme complètement nue à côté de moi.
Il sème une pluie de baisers mouillés sur mon corps et glisse sa main entre mes jambes pour caresser mon sexe humide. Il ricane en me voyant si trempée et je le frappe en gémissant de plaisir. Il grimpe au-dessus de moi et lève un sourcil pour avoir mon autorisation. Je hoche la tête, et il glisse aisément son sexe en moi pour commencer un mouvement de va-et-vient. J'enroule mes jambes autour de sa taille en gémissant, et il saisit l'une de mes cuisses pour donner des coups plus profondément en moi.
Je gémis plus fortement lorsqu'une boule de chaleur naît dans mon bas-ventre, et il le sent puisqu'il commence à caresser mon clitoris en même temps. Mon corps se tend et des décharges électriques me secouent. Mon sexe se resserre autour du sien, et il jouit à son tour.
Lorsqu'on a tous les deux repris nos esprits, il roule sur le côté en me tirant pour être contre lui.
-C'est le meilleur anniversaire de ma vie.
-Tu m'as dit la même chose l'année dernière.
-Je te dirais la même chose l'année prochaine.
Je me mets à rire en lui disant qu'il n'a pas encore eu mon cadeau et me glisse à l'extérieur du lit. Je pars aux toilettes, puis prends une douche pour me préparer pour la journée. Il m'attend pour aller en bas, là où tous les Ricci l'attendent avec impatience. Ils lui sautent immédiatement dessus en lui souhaitant un bon anniversaire et Adrian lui montre le gâteau de cette année : toujours aussi immense mais d'un blanc totalement pur.
-Dégagez, vous m'emmerdez.
Ils s'écartent tous et je coupe une part de gâteau à donner à Phoenix, qui se fait son café noir qu'il boit aussitôt. Les Ricci se mettent à discuter à propos du premier Ricci à avoir fêté ses trente ans. Phoenix est toujours aussi désespéré parce qu'il déteste que ce soit son anniversaire. Ce qu'il adore, c'est qu'il y a deux ans jour pour jour que je suis arrivée dans sa vie, et lui dans la mienne. Je suis tellement heureuse depuis ce jour.
J'ai eu l'occasion de revoir ma famille et de passer beaucoup de moments avec eux, notamment en Thaïlande. Je les appelle au moins une fois par semaine et leur envoie des messages encore plus souvent. Le voyage que nous avons vécu nous a tous réuni, et c'était incroyable. J'étais tellement heureuse de découvrir le pays de ma mère ! Mes parents ont pris une décision assez particulière que les garçons ont accepté avec un peu de mal. Grâce à l'argent que je leur ai envoyé, ils ont décidé d'acheter une maison ensemble pour réduire les frais. Ils vivent tous désormais dans la même maison, même si ma mère est de son côté, et mon père du sien. Ils sont les meilleurs amis au monde aujourd'hui, et j'ai accepté leur décision sans grand mal. Ils ont refait leurs vies chacun de leur côté et aiment les personnes avec qui ils vivent.
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...