-Elle est où ? Demandé-je précipitamment à Adrian qui sort du manoir pour me relayer au hangar.
-Dans le salon, et elle n'est pas au top de sa forme, grimace-t-il en se décalant pour me laisser passer.
J'entre sans plus attendre dans le manoir et me rends dans le salon où je découvre Lyllea allongée dans le canapé en position fœtale. J'avance vers elle et m'accroupis pour être à son niveau et dégager les cheveux qui sont sur son visage. Elle me jette un coup d'œil, les paupières papillonnantes et je lui demande de se reposer.
Je relève la tête et aperçois Matteo qui attendait visiblement mon arrivée depuis la salle à manger. Je le rejoins en lui demandant ce qui est arrivé à Lyllea, et ce que dit son examen médical.
-Rien de grave, elle va bien. Elle est juste un peu étourdie à cause du choc. D'après elle, elle a eu une barre dans le ventre et quand elle a voulu se plier en deux, elle a eu une minute d'inattention sous la douleur et a foncé dans un poteau en dérapant sur du verglas. Sa voiture...
-Je m'en fous de sa voiture, je ferais juste un chèque pour les réparations. Tout ce qui m'importe, c'est qu'elle aille bien. Qu'est-ce qu'elle a exactement ?
-Ses règles ont débarqué pendant qu'elle conduisait. Plus de peur que de mal pendant l'accident. Elle est étourdie, quelques vertiges et des nausées. Aucun traumatisme crânien à déplorer, c'est le principal. Il faut la surveiller, je devrais revenir s'il lui arrive quelque chose en dehors des symptômes dont je t'ai parlé. Si elle n'a aucun nouveau symptôme, je reviendrai demain lui passer un petit examen. Il faut tout me dire à son sujet, d'accord ?
-Très bien, je te tiendrai au courant. Je vais rester avec elle.
Il hoche la tête et me salue en quittant le domaine avec sa valise de médecin. Je rejoins Lyllea qui ouvre les yeux en me sentant devant elle et caresse tendrement sa joue.
-Tu vas bien tesoro ?
-Ça va, murmure-t-elle.
Je lui montre le bouquet de fleurs exotiques que j'ai réussi à dénicher avant de la voir et elle sourit légèrement en me remerciant. Je pars le mettre dans un vase et le dépose sur la table basse.
-Tu peux m'accompagner aux toilettes ? M'interroge-t-elle à voix basse. J'ai besoin de me changer.
-Bien sûr tesoro, tu veux que je te porte ?
Elle secoue la tête en refusant et je la découvre de son corps de la couverture pendant qu'elle se redresse doucement. J'enroule mon bras autour de sa taille et l'aide à se lever. Elle titube légèrement lorsqu'elle commence à marcher, mais je la retiens directement. Arrivée aux toilettes, elle tombe à genoux devant la cuvette et se vide l'estomac. Je grimace doucement en la voyant si mal en point et attrape ses cheveux pour qu'elle ne soit pas embêtée. Lorsqu'elle a terminé, elle s'assit au sol et pose la tête contre le mur en respirant un bon coup.
-Il faut que j'aille... Me brosser les dents et prendre des protections hygiéniques.
-Qui est là aujourd'hui ?
-Aria et Giovanni ne sont pas en cours.
J'attrape mon téléphone dans ma poche arrière et appelle sans plus attendre Aria pour lui demander de l'aide. Elle est assez discrète, mais elle est toujours là quand on a besoin d'aide. Je ne veux pas me permettre d'aller lui chercher ce dont elle a besoin, je dois surveiller qu'il ne lui arrive rien en sachant qu'elle a des vertiges. Elle a une main posée sur son bas-ventre et grimace de douleur, ce qui me fait serrer les mâchoires. Je déteste la voir mal.
Aria débarque moins de deux minutes plus tard avec lesdites protections hygiéniques et la brosse à dents de Lyllea. Elle a également ramené une bouteille d'eau avec du sucre en plus, et je la remercie.
-Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas à m'appeler, je reste au manoir aujourd'hui.
-Merci Aria.
Elle m'adresse un sourire et quitte la pièce pour laisser Lyllea tranquille. Je l'aide à se relever et la pose devant le lavabo pour qu'elle se rafraîchisse un peu comme elle a besoin. Elle fait fondre le sucre sur sa langue et lorsque c'est fait, je la laisse se changer en écoutant si tout va bien à l'extérieur de la pièce.
-C'est bon, m'interpelle Lyllea en ouvrant la porte.
J'enroule de nouveau mon bras autour d'elle et l'emmène dans le salon pour l'aider à se poser.
-Tu as besoin de quelque chose tesoro ?
-Non, tu restes avec moi ?
-Bien sûr, je serai ton ombre à partir de maintenant. Tu ne te débarrasseras pas de moi.
Je me glisse derrière elle dans le canapé et la serre contre moi en embrassant son cou. Elle frissonne, ce qui me fait sourire, puis je sors mon téléphone pour prévenir Matteo de la situation. Il revient occulter Lyllea, qui se sent un peu mieux maintenant qu'elle a vomi. Le plus gros problème pour elle, c'est la douleur par rapport à ses règles.
-Tu sais tesoro, moi j'ai une solution par rapport à tes règles.
Elle se tourne vers moi et me regarde de ses grands yeux marrons en semblant attendre ma connerie.
-Si on fait un enfant, tu seras débarrassée de tes règles pendant plus de neuf mois.
Elle glousse en m'adressant un sourire, ne refusant pas véritablement la proposition.
-Ton objectif c'est un enfant avant trente ans ?
-Mon objectif est d'avoir un enfant tout court.
-Pourquoi pas, chuchote-t-elle en haussant les épaules.
Aria apparaît soudainement et s'avance vers Lyllea en lui tendant une bouillotte. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de ma femme qui semble touchée qu'on soit aux petits soins avec elle.
-Tiens, comme j'ai crû comprendre que tu avais tes règles, je me suis dit que ça te ferait du bien.
-C'est vraiment gentil, merci Aria.
Lyllea la saisit et la pose sur son ventre alors que je remercie discrètement Aria, que je n'avais même pas missionné. Ça vient vraiment d'elle cette fois. Je me mets à caresser les cheveux de Lyllea, et elle soupire d'aise en se collant un peu plus contre moi.
-Tu veux te marier ? Je reprends soudainement.
-C'est une demande Phoenix ?
-Non, jamais je ne ferai une demande comme ça. Mais tu veux te marier ?
-Pourquoi pas un jour, je suis peut-être jeune pour ça.
-Vingt-quatre ans, c'est l'âge parfait, non ?
-Erreur, retente l'année prochaine.
-Je n'oublie pas, je reposerai la question tous les ans jusqu'à ce que tu acceptes. Attention, je n'abandonne jamais. Je compte bien remplacer ton contrat de protection par notre contrat de mariage.
Elle lève les yeux au ciel tandis que je ricane avant d'embrasser son cou. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Je me vois totalement dans l'avenir avec elle à mes côtés. C'est ma petite femme, mais elle le sera officiellement un jour. J'attendrai le temps qu'il faudra, je me sens très patient avec elle. Si elle a besoin de temps, il est évident qu'elle en aura. Chaque chose en son temps. Le prochain objectif que j'ai, c'est de réformer le comité des protégées. Et je vais agir.
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...