CHAPITRE 3

158 11 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























J'étais toujours assise sur la chaise face au bureau du proviseur, les mains dans les poches de mon gilet noir. Mon professeur principale était là, juste à côté du bureau entrain de me surveiller. J'étais mal à l'aise et ça en devenait gênant que je fus pris d'un coup de chaud. Je décidais de briser le silence.

- Vous avez pas cours de base ? Lui demandai-je.

- Non non, j'ai finis mais je dois rester pour une élève punis dès le premier jour pour je ne sais quel raison, me répondit-il en prenant une chaise afin de s'assoir. C'est quoi ton prénom déjà ?

- Éloïse, lui dis-je avant de marquer une pause. O'Brien.

- T'es la soeur de Jaliss ?

J'arquai un sourcil et je plissai légerèrement les yeux.

- Comment vous connaissez ma petite soeur ? Lui demandai-je curieuse.

- Ce matin, j'ai eu cours avec sa classe et elle bavardait beaucoup avec son amie, m'expliqua le jeune professeur. Du coup, j'ai retenue son prénom. Vous vous ressemblez un peu, je trouve.

Les classes de troisième ont philosophie maintenant.

- Euh, je le regardais en affichant un sourire narquois, pas du tout.

- Si si..

Sa voix meurt dans sa gorge quand Sieg Yeager arriva avec deux parres de de gâteau à la vanille. Je pouvais voir que ce gâteau a été réalisé avec deux étages. Ça donnait trop envie, mon regard se pose finalement sur l'assiette de mon professeur principale. Le gâteau avait l'air super bon et une odeur s'y dégageait. J'aurais trop aimé goûter une petit bou.

Le proviseur prit place sur son siège.

- Je viens de croiser Mme.Raul, et elle m'a dit que elle n'accepterait pas dans son cours tant que tu n'auras pas fais une lettre d'excuse, me parla le blond en réajustant ses lunettes rondes.

- Dans ce cas, je n'irai plus dans ses cours ennuyeux , rétorquai-je en haussant les sourcils. C'est elle qui devrait me présenter des excuses.

- Alala Éloïse..qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi.. D'ailleurs Eren, c'est toi qui sera chargé de son heure de colle.

- Pourquoi moi ? Demanda-t-il en tournant le regard vers lui alors qu'il allait attaquer sa part de gâteau.

Il lui parlait comme si c'était son ami alors que c'est son patron. Normalement, il ne peut pas refuser à part pour des urgences. En plus, le proviseur l'a tutoyé ça veut dire..

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant