CHAPITRE 76

36 6 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









































hey, désolé de te déranger mais tu n'aurais pas une idée d'où pourrait être Éloïse ? Sa sœur l'a cherche partout et personne ne sait où elle est.

Je venais de recevoir un message de son ami Jean. Je ne savais pas quoi lui dire. J'étais avec Éloïse, dans la salle de bain. Elle se brossait les cheveux avec mon peigne vu qu'elle avait fini de prendre sa douche, et moi je m'appretais à me brosser les dents pour aller dormir.

— Jean me demande où tu es, ta sœur te cherche, parlai-je à Éloïse. Je lui réponds quoi ?

— Dis que tu ne sais pas.

— Tu es sûre ? Lui demandai-je pour être dur que c'est ce qu'elle veut.

— Oui, elle posa le peigne sur le lavabo et mit son bonnet en satin.

— Bon, comme tu veux.

En même temps que je parle à Jean, je commençai à me brosser les dents avec ma main gauche.

De Moi à Jean – 23:26
Je suis désolé mais je ne
sais pas où elle est, mais
je suis sûre que Éloïse est
bien là où elle est. Elle sait
se débrouiller.

De Jean à Moi – 23:26
Oui c'est vrai, bah merci
quand même.

De Moi à Jean – 23:27
Derien.

Je continue de bien me brosser les dents et je recrachai la mousse blanche dans le lavabo. Je me rince la bouche et enfin prêt pour aller dormir.

— Je dors du côté du mur, annonça Éloïse en se précipitant dans la chambre.

— Hier soir, t'as dormis du côté du mur, je la rejoins dans la chambre. C'est à mon tour maintenant.

Éloïse se glissa sous la couette près du mur. J'éteignis la lumière

— Aller, je la tirais pour qu'elle vienne dormir au côté gauche.

— Nooon, mais j'ai peur de tomber de ce côté là, me dit la noiraude avec sa charlotte sur la tête. Alleer sois sympa..

— Mais tu vas pas tomber, aller oust !

Je passais au dessus d'elle pour aller du côté droit. Et, à contre-cœur, la noiraude se décale à gauche. Je crois qu'elle a oublié que c'est mon lit et que c'est mon côté. Je me glissai sous la couette, bien au chaud mais j'avais oublié un détail.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant