C'est la rentrée et j'ai commencé à 9h00.
Avec Mikasa et Ymir, j'entrai en classe de philosophie. J'avais passé toute la semaine à dormir que j'étais exténuée. Surtout que quand je suis entrée, Eren, comme à son habitude, salue tout les élèves. Et quand il m'a salué, vu qu'on est entré en dernière, j'ai bien sur ses yeux cherché mon regard. Il devait sûrement se demander ce qu'il m'arrivait en ce moment.
Ça fais une semaine que je ne lui ai pas répondu alors que je suis tout le temps connecté sur instagram. Après que Reiner m'est menacé, je reste très prudente. En vrai, je n'ai pas peur parce que, comme nos mamans sont amis, je ne me soucis de rien pour nous deux. Mais c'est le fait, qu'il le balance à quelqu'un comme Solana qui me fait peur, parce que cette fille est capable de répendre une rumeur atroce. Tout comme lui.
Je partis m'installer à ma place avec mes deux amis quand le professeur fit une annonce.
— Comme je vous l'ai dis, je me suis cassé le poignet alors..., commença le brun en prenant place à son bureau, je ne pourrai pas écrire au tableau comme d'habitude. Donc, je vais tout taper à l'ordinateur et j'vous préviens déjà d'avance hein, je serai extrêmement lent.
La moitié des élèves lui disent qu'il n'y a pas de problème, qu'il n'y a pas de soucis, que ce n'est pas grave. Les gens de ma classe l'apprécient beaucoup j'ai remarqué.
Il se mit à faire l'appel et moi, je sortis mon cahier et mon manuel de philosophie, ainsi que ma trousse. J'ai tellement envie de raconter ce qu'il s'est passé avec Mikasa et Ymir, mais je me retiens parce que je sais qu'elles vont s'énerver.
— Et...Éloïse, m'appela-t-il.
— Là, dis-je.
Après qu'il est finit l'appel, le cours commença et nous allions entamé le troisième chapitre. Avec la télécommande à sa disposition, il alluma le vidéo projecteur.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...