— L'époque où j'étais encore chanteuse, fis-je en me remémorant des souvenirs alors que je discutais avec Mikasa en cours d'anglais.Je m'en rappelle pendant les grandes vacances, j'avais écris des paroles de chanson et je suis même aller jusqu'à la production avec l'aide des amis de Sasha. J'avais même engagé des petits chanteurs pour faire une harmonie dans ma musique. Je l'avais publié sur soundcloud, et je me rappelle encore que j'avais des gens qui avaient aimé.
Le titre c'était sideways.
Environ 3000 personnes écoutait ma musique en plusieurs mois. C'était énorme quand-même, j'étais contente.
— En plus, j'ai encore la vidéo où on t'avais accompagné avec Jean, me dit-elle. Je vais la mettre dans ma story instagram comme ça les gens vont se rappeler.
— Tu veux me nuire ? Gloussai-je en lui donnant lui donnant une tape.
— Moi ? Absolument pas.
C'était le dernier cours de la journée, puis après on allait revenir au lycée pour s'entraîner au gymnase et en plus, jusqu'à 17:00. J'ai tellement hâte.
— T'as demandé à qui pour qu'on obtienne l'autorisation aussi rapidement ? Me questionna la noiraude curieuse.
— Bas, au proviseur, tu voulais que je demande à qui ? Répliquai-je d'un ton convoquant.
En vrai, je mens pas puisque j'ai demandé à Eren de demander à son frère pour moi.
— Moi je pense que tu as demandé à, elle chuchota par la suite, tu sais, de demander pour toi.
Je la regardai longuement alors qu'un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Je peux pas le cacher maintenant mais en vrai, c'est rien.
— Il y a un truc entre vous deux non ?
— Oh non..., ralai-je en tournant la tête vers la fenêtre, pitié.
— Non mais attends, me dit mon amie en croisant ses bras sur la table. Vous vous parlez beaucoup sur Instagram, vous avez passez une journée ensemble. Tu vas me dire qu'il n'y a rien ?
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...