— Je flirte avec Mikasa, nous annonça ce dernier, les mains dans les poches.
Armin et moi avions bondis en même temps du banc en entendant ce que notre ami nous a dit. Je m'appuie un petit peu sur Armin tandis qu'un grand sourire étira mes lèvres.
— Sérieeeuuuux ? Dit Armin complètement sous le choc.
— Mhmm, il hocha de la tête. Vous ne le dites pas à Arzen hein ?
— Mais ça veut dire que...que vous vous plaisez mutuellement ? Lui demandai-je juste pour avoir la confirmation.
— Ouais, il se gratta l'arrière du crane, si on peut dire ça comment ça–
Nous étions, avec Armin, hyper joyeux. Nous avions même commencé à nous prendre dans les bras en sautillant. J'étais sur un pied. J'étais trop heureuse.
Ça veut dire que si ça marche bien, ils pourront se mettre ensemble. Je suis trop contente pour eux !
Pour en profiter d'être debout, j'en proute pour remettre ma paire de talons et d'essayer de marcher doucement avec.
— Nous devrions rentrer à l'intérieur, dit Jean avant de venir à côté de moi. Tu penses y arriver ? Jusqu'à l'entrée ?
— Essayons, dis-je avant de commencer par avancer un pied puis l'autre.
Je boitais un peu mais j'y arrivais. Les deux garçons me suivent mais restent quand même près de moi. Nous faisons le tour pour passer par la porte principal. Quand nous avancions nous entendions des discussions entre professeurs qui étaient toujours à l'entrée.
Nous passions tranquillement devant eux, quand Ramirez se décide à me parler.
— Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
— Je me suis tordue la cheville, lui répondis-je pendant qu'Armin ouvre la porte vitrée.
— Aie aie aie..
La musique parvint jusqu'à mes oreilles. Tout le monde était sois entrain de parler, entrain de jouer, entrain de danser ou manger. Ma petite-sœur était avec ses amis à une table entrain de rire et jouer à des jeux.
Il y avait une petite scène avec un micro, une très belles décorations. On se croirait vraiment à un bal.
J'apercus à une table vide, Floch et Eren entrain de discuter. Eren lui parlait et le roux écoutait attentivement ce qui lui disait. Mikasa était aussi là, mais sur son téléphone.
Je fis signe au deux garçons et je les emmène jusqu'à la table ronde. Je boitais, il fallait vraiment que je m'assois. Je pris une chaise et je m'assois à la table, à côté de Floch. Jean et Armin s'assoit aussi.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...