CHAPITRE 74

40 6 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












































— T'es sûre que ça va...Éloïse ? Me demanda Eren en regardant mon état. T'es toute...fatiguée on dirait. Tout va bien ?

— Non, lui répondis-je en secouant ma tête.

— Assieds-toi.

Le brun aux yeux verts m'invita à s'asseoir sur son lit où il y était déjà installé, contre le mur.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? Me redemanda le brun d'un ton calme.

— Je..

Je ne savais vraiment pas par où commencer, j'ai totalement beugué que je me suis mise à soupirer. Ma main vint essuyer le dessous de mon œil.

— Excuse-moi..., j'a..j'arrive pas à les retenir..

J'avais beau lutté pour ne pas les laisser couler mais c'était plus fort que moi. Elles s'échappaient de mes yeux.

— Alors ne te retiens pas, viens dans mes bras.

Il ouvrait ses bras, alors je me réfugiais dedans. Je pleurais à chaudes larmes dans ses bras, sur son épaule. Sa main vint se poser sur mon dos et il le caressa pour me réconforter.

— Je me suis...violemment disputée avec mon père, tentai-je de lui expliquer malgrés mes pleures. Et puis...comme c'est les vacances, il voulait que je lui dise la vérité pour que je puisses profiter..un peu..

Je pris un souffle.

— Et j'ai pas voulu lui dire la vérité.., dis-je d'une voix triste et un peu tremblante. Puis il a dit qu'il ne voulait plus me voir dans la maison et que je devais partir parce qu'il ne veut pas...d'une fille comme moi.

Il ne disait rien, pour l'instant.

— Je l'ai déçu et c'était comme si j'étais la pire fille qu'il ait pu avoir..et qu'il ne voulait plus de moi..

— Ça va aller, me réconforte Eren. Je sais que ça a être énormément blessant d'entendre ça pour toi, mais ça va aller. Mhm ?

Mes joues étaient devenus bien humides et je commençai à avoir mal à la tête.

— Je suis là, près de toi, me chuchite-il tout doucement.

J'eus le droit à un bisou de sa part. Son câlin était réconfortant et je me sentais bien dedans, ça mavait énormément manqué ça aussi.

— Je me sens...tellement coupable..

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant