CHAPITRE 53

78 4 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







































Cette histoire s'est passé quand j'avais 20 ans. Je venais de sortir de mes études donc je cherchai des petits boulots à gauche et à droite. Je me souviens encore, je travaillais à l'auditorium et il y avait une nouvelle qui était  arrivée en même temps que moi. C'était Ciana.

Alors c'est toi la nouvelle ? Lui demandai-je en la regardant posé ces affaires. Ciana, c'est ça ?

Oui, c'est ça.

Enchanté, Eren.

— De même.

Ce jour-là, ça avait tout de suite fonctionner entre nous. On s'entendait super bien que sa compagnie m'amusait beaucoup. Elle avait le même âge que moi, on avait un peu près les mêmes centres d'intérêt.

On se racontait plein de choses, et on avait chacun nos petits problèmes mais on se faisait confiance et on s'entraidait. C'était devenue ma meilleure amie.

Plus les jours passaient puis on se rapprochait de plus en plus que ça devenait malaisant parce que aucun de nous ne savait pas ce que l'autre pensait de l'autre. Mais c'était toujours un plaisir de travailler avec elle.

Les mois passent et on s'était mis ensemble.

J'habitais à Paradis à ce moment-là et j'avais un appartement assez grand pour que l'on décide de s'installer ensemble. Elle est alors venue s'installer chez moi. On avait une vrai vie de couple, ça me plaisait et j'étais fou amoureux d'elle.

Je lui offris des cadeaux, je voulais qu'elle soit bien et qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi. Je tenais vraiment à elle.

Je voulais que ça dure et qu'on fasse des projets tous les deux. Je l'avais présenté à ma mère, ma mère l'aimait beaucoup. Elles s'entendaient super biens. Elle avait aussi rencontré mon frère et mon père. Ça se passait bien.

Mais une année plus tard, ça a complètement changé.

Ciana était de plus en plus distante et elle sortait de plus en plus après le travail.

Je pourrais savoir où t'étais ? M'avançais-je vers elle ayant entendu la porte d'entrer se fermer. T'as vu l'heure ?

J'étais chez une copine et puis, je rentre à l'heure que je veux.

Je lui disais tout le temps de faire attention dehors quand elle sortait le soir, je voulais pas qu'il lui arrive un truc. Puis, après, elle se servait de moi. Elle me manipulait mais moi j'étais fou amoureux d'elle que je lui offrai tous ce qu'elle voulait.

Elle pouvait me prendre de l'argent sans me demander et je ne disais rien.

Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis dis que c'était pas normal qu'elle agisse comme ça avec moi. Et ça me saoulait énormément parce que j'avais l'impression de ne pas avoir mon mot à dire sur notre relation.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant