CHAPITRE 24

94 8 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























Quand j'entrai dans ma chambre en appelant son prénom, je m'arrêtai.

Mon regard se dirigea sur mon lit double et je la vis allongé sur le dos et sa main était posé sur son ventre. Elle portait un t-shirt marrons et son pantalon noir ample. Je marchai tous doucement et je posai mon sac de pharmacie sur mon bureau. Je me tournai vers mon lit. Son téléphone était à côté d'elle alors je le pris pour le poser à côté d'elle et il vibra dans mes mains.

Il s'alluma et je pus lire un message d'un certain Reiner qui disait, alors tu viens toujours, miss ? Je le posai sur ma commode, ça devait être son copain.

Elle dormait profondément et paisiblement sur ma couette blanche, et je ne savais pas si je devais la réveiller ou non. Quelques mèches de ses cheveux de jais tombaient sur ses yeux clos. Sans m'en rendre compte, ma main se dirigeait vers cette mèche qui cachait ses yeux et je les décalai très doucement, regardant son visage.

Je repris mes esprits quand je me rendis compte que je la comtemplais depuis plusieurs secondes.

Je décidai alors de prendre le plaide de ma chambre avec ma main gauche et de le mettre sur elle. Mais quand je l'ai fais, je vis ses yeux bougés. Je pense qu'elle s'est rendu compte qu'elle dormait depuis, peut-être une heure. Je sais qu'elle est fatiguée avec tous ce qu'elle a fait depuis trois jours, donc c'est normal.

Elle se réveillait petit à petit.

Tu peux dormir, t'inquiète, lui dis-je avant de m'éloigner. Pas de problème.

Elle se redressa et regarda autour d'elle. Je remarquai qu'elle portait un t-shirt marrons à manche longue avec des écriture dessus, qui était le mien.

J'ai dormis..longtemps ? Me demanda-t-elle, hésitante.

Je pense que oui. Mais dis-moi, c'est mon t-shirt que tu portes là ? Lui demandai-je en pointant du doigt mon t-shirt.

Elle baissa son regard vers le t-shirt qu'elle portait.

Ah oui..., excuse-moi mais le mien a prit l'eau, m'expliqua Éloïse avant de reposer sa tête sur mon coussin.

J'affichais un petit sourire sur mon visage.

C'est pas grave, t'excuse pas, lui dis-je avant d'enlever mon attelle. Je ne le mets plus de toute façon.

Je defais les scratch de mon attelle avant de la poser sur mon bureau. Je sortis ensuite les produits du sac. Je pris donc une crème pour les douleurs et j'essayai de l'ouvrir avec ma main droite. À peine j'essayai d'ouvrir, j'avais mal. J'utilise alors mes dents.

Ah oui et.., commençai-je avant de mettre la crème sur mon poignet, on t'a envoyé un message pour te demander si tu venais toujours à une fête...ou je ne sais quoi, lui dis-je en étalant la crème sur tout mon poignet.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant