tell me why does my heart burn this way when i see your face.
J'étais chez moi et j'avais invité Éloïse à un goûter entre amoureux. J'ai voulu en faire et pour en profiter pour lui faire ma demande. La boîte était depuis un moment dans la poche de mon pantalon et j'attendais le bon moment.
J'avais fais plusieurs tentatives mais je finissais par dire nan rien, ou laisse tomber. J'étais archi nerveux, j'ai vraiment peur qu'elle refuse. Qu'elle refuse de me dire oui, qu'elle dise non.
Pour l'instant, elle est partie à l'étage, faire je ne sais quoi. Et en plus, maintenant qu'elle arrive à bien marcher, elle courre dans les escaliers alors qu'avant, elle les descendait comme une limace.
Je pris mon courage à deux mains et je l'appelle tandis que je commence à mettre le goûter sur le table.
— J'ARRIVE !
Je mis les brochettes de raisins et de fraises sur la table. Des pancakes, une boisson bien fraîche, du miel parce que je sais qu'elle adore ça. Je mis aussi du nutella et deux verres.
Choukie jouait avec sa balle de caoutchouc dans toute la maison ce qui fit pas mal de bruit, et des fois il faillis même renverser les pots de fleures ou les vases. Je lui confisqué, et il a boudé. Hahaha, il est partit s'assoir sur son siège.
J'entendis les pas d'Eloise descendre les escaliers à une vitesse fulgurante qu'elle failli glisse sur le parquet. Une figure de hip-hop carrément.
— Hey.., gloussai-je en la regardant se relever du parquet, doucement.
— Depuis que j'ai reappris à marcher, je suis énergique de fou ! S'exclama-t-elle en s'avançant vers moi. Oh des raisins..
Elle regarda la table et s'apprêtait à prendre une des quatres brochettes de raisins mais je l'arrêtais tout de suite.
— Non non, attend avant j'ai quelque chose à te dire.
Ses yeux se lèvent vers moi, et me regardent attentivement.
— Oui ?
— Euh bon, tout d'abord, commençai-je en me raclant la gorge, merci d'être venue. Vraiment et merci aussi, parce que j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie. Je suis vraiment content de t'avoir rencontré.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et je la vis plisser des yeux en même temps en faisant rouler ses yeux.
— Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air tout nerveux, me demanda ma copine en commençant à rire.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...