Dans les toilettes du gymnase, l'eau du robinet continuait toujours de couler. Je me retournai donc pour l'arrêter et je pris une grande inspiration avant de passer mes deux mains sur mon visage.
— Désolée, m'excusai-je en prenant un ton calme. J'aurais pas dû te crier dessus comme ça.
J'avais besoin encore d'eau, j'ouvris donc à nouveau le robinet. Cette fois-ci, je me passais de l'eau fraîche sur tout mon visage. Je fermais le robinet et je pris des papiers à ma droite pour m'essuyer le visage.
— Non, c'est moi qui suit désolée, s'excusa mon amie.
Mhm ? Je me retournai vers elle en arquant un sourcil.
— Pourquoi t'es désolée ? Tu n'as rien à te reprocher Mikasa.
— J'aurais pas dû insister comme ça alors que je le voyais bien que tu te sentais pas bien, m'explique-t-elle en croisant ses bras. J'aurais juste dû...
Je me tournai vers la poubelle.
— J'aurais dû la fermer, soupira Ackerman.
Je posai mon pied sur le l'évier en métal et j'appuie légèrement. Le couvercle de la poubelle se souleva.
— Pourquoi tu n'en parles pas à Eren en toute discrétion ? Il peut peut-être faire quelque chose, je jette mon papier à la poubelle.
Je me retourne vers elle.
— Et qu'est-ce qu'il pourrait faire d'après toi ? Lui demandai-je en posant une main sur ma hanche. Je vais certainement pas revenir vers lui alors que je l'ai complètement ignoré, je l'ai évité et je lui ai dis droit dans les yeux que je ne voulais plus que l'on soit ami.
Mikasa leva ses sourcils, elle venait d'apprendre que je lui ai dis ça.
— Mais toi, tu veux redevenir ami avec lui non ? Me demanda cette dernière. Tu veux ravoir ce truc qu'il y avait entre vous.
— Baaas..ouais, dis-je sincèrement.
Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.
— Alors vas-y, dis-lui.
— Je pourrais pas, je secouai ma tête. Il va penser que je suis une fille bizarre et blablabla..
— Pourquoi tu dis ça ? Je pense pas qu'Eren soit de genre. Et si ça se trouve..., elle semblait réfléchir. Toi aussi tu lui manques, chuchote-elle.
— Mhmm ouais non, oublie.
Elle va commencer à s'imaginer des choses.
— Si tu l'apprécies beaucoup Éloïse, et que tu ne veux pas arrêter de lui parler, tu prends ton téléphone et tu lui envoies un texto.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...