CHAPITRE 128

19 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

































Redressée sur mon siège, mes mains entrelacés et posées sur mon ventre, je comtemplai le mur blanc. Il devait être 14h00 et ça faisait 5heures que je m'étais réveillée.

Je ne savais pas quoi faire, dans tous les cas je ne peux pas. J'avais mal partout et je me sentais toute bizarre encore. Toutes les images de mon accident revenaient sans cesse dans ma tête. Je ne fais que y penser.

À la télé, les programmes étaient nulles les dimanches. Rien à regarder alors j'ai vite abandonné en l'éteignant avec la télécommande.

Je n'ai pas du tout envie qu'on vienne me voir je veux rester un peu seul, j'en ai besoin. J'ai besoin de remettre mes idées en place, de me reposer un peu après tout ce qu'il m'est arrivé mais..

La porte de la chambre s'ouvrit et je tournai lentement ma tête.

Je vis entrer un grand jeune homme, habillé d'un pantalon vert olive, d'un t-shirt blanc et d'une veste noir par dessus. Il avait de grands yeux verts émeraudes, les cheveux bruns et détachés.

Dans ses mains, une tulipe de couleur blanche et un sac.

Je le reconnus directement. C'est mon copain.

— Hey..

Je ne lui répondis pas et me contente de le regarder venir près de moi. Je ne suis vraiment pas apte pour causer, pour rire ou je ne sais quoi. Je ne veux pas qu'on vienne me rendre visite pour le moment, je veux qu'on me laisse seule.

— Comment tu vas ? Me demanda Eren d'un ton calme et doux.

Je tournai ma tête pour regarder devant moi, puis j'essaye de prononcer quelques choses pour lui répondre.

— Ça..., dis-je d'une voix cassée et fatiguée, ça va..

Je ne veux pas le chasser, je ne veux pas qu'il le prenne mal mais pourquoi venir me voir maintenant et pas, demain ?

Sur la table à côté de moi, il déposa les choses qu'il a ramené pour moi. Je l'entendis ramené une chaise près de mon lit.

— Eren.., je..

Il arrêta tout mouvement, me regardant lui dire ces mots. Je ne veux vraiment pas le blesser.

— Tu vois je..., commençai-je en faisant des petits gestes avec mes doigts pour lui faire comprendre, j'ai un milliard de choses en même temps dans la tête avec tout..ce qu'il s'est passé. J'ai pas..j'ai pas la force de discuter..

Je tournai lentement ma tête vers lui. Son visage était dans l'incompréhension totale, il ne comprenait pas où je voulais en venir.

— J'ai pas la force..d'écouter.., lui expliquai-je du lieux que je pouvais. C'est vraiment pas..contre toi Eren.., seulement..

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant