CHAPITRE 23

103 7 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





































Tu es sûre que tu ne veux pas venir manger avec nous dehors ? Me redemanda Reiner qui faisait de me déposer devant un parc au centre-ville.
Ce serait super qu'on se retourna tous ensemble pour une fois que j'ai pu me libérer.

Quelques pas après ce parc pour enfant, se trouve l'endroit où Eren habite.

J'aurai beaucoup aimé, mais j'ai dis à cet ami que je viendrai l'aider, soupirai-je détachant ma ceinture. Comme je l'ai dis tout à l'heure, si j'ai le temps, je vous rejoindrai peut-être.

Fais-moi signe alors.

Pas de problème, j'ouvris la portière de la voiture et je sortis, merci de  m'avoir déposé, je le remercie en tenant mon sac de sport par le main.
Je te revaudrais ça.

Tu me dois une soirée si tu ne viens pas, je te le dis déjà d'avance, ria-t-il.

Sérieusement ? J'affichais un sourire narquois.

Oui, je suis très sérieux, hocha-t-il de la tête.

Argh, comme tu veux, acceptai-je ce marcher. Salut Reiner.

À plus, miss.

Je claquai la portière et il s'en alla. Je montai sur le trottoir et je commençai à marcher jusqu'à chez lui. Je me demandais bien ce qu'il allait encore me demander comme service. La dernière fois c'était ses courses alors je suis bien curieuse de savoir. Je traversais la route en ne voyant aucune voiture arriver sur la route. Ensuite, je pris un petit chemin avec des cailloux et je vis des petites marches d'escaliers. Je les descendis et me voilà arriver vers une rue.

Il ne me manque plus qu'à marcher quelques secondes et je serai arriver chez lui. Je n'entendais plus le bruit des bus et des tramway, il habite vraiment dans un coin calme. Il y avait quelques enfants qui jouaient dehors avec des ballons devant leurs maisons. Ils étaient mignons à se faire des passes sans réussir à en attraper une.

Je marchais encore et je vis des arbes en lignes. Les feuilles des arbres bougeaient et créer un genre de chemin. Il y avait encore quelques maisons et je vis la sienne tout au bout.

Sa maison blanche et noir moderne, comme tout le reste de la maison. Je vis sa voiture qui était garé devant le trottoir. Je m'approchai de sa maison et je montai les petites marches. J'appuyai sur la sonnette et j'attendis.

Derrière la porte, j'entendis le petit chien d'Eren aboyé.

C'est qui ?

J'entendis une petite voix de fille derrière la porte.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant