CHAPITRE 114

35 4 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.































J'aidais Eren à ranger toute sa maison et nous commencions par tout le séjour. Et pour le faire gaiement, un peu de musique de fait pas de mal. C'est Eren qui a décidé de mettre sa playlist et je dois avouer qu'il a de très bons goûts musicaux.

J'étais entrain de passer un coup de balais sur le parquet beige tandis que lui, nettoyait les bais vitrée, en chantant comme si il était sous la douche.

Now i realise that you need love to, and i will spend my life making up to youuu..

C'était la première fois que je l'entendais chanter aussi bien, et surtout sérieusement.

Je relevai la tête quand je le vis arriver vers moi. Il s'adressait à moi en chantant, en faisant des gestes.

Ohh, i forgot to be your lover. And i'm sooooory i'm so sorryy..

Il tourna sur lui même au rythme de la musique puis s'arrêta pile en face de moi. Il est vraiment fou que ça me fait rire.

Oh, i've been workin for you, doin all i can, il se rapproche de moi, and work all the time didn't make me a man, sa main se posa sur mon épaule.

Il posa son autre main sur son cœur et me regarde dans les yeux.

— Ohhhww, i forgot to be your lover.

Le brun s'éloigna en dansant comme un homme élégant à un bal. Je sortis mon téléphone de ma poche et je commencai à le filmer. Je le regardai avec un sourire qui m'empêche de rigoler.

And i'm sooory, i will make it to you somehow baby ! Chanta-t-il en vivant pleinement la musique. Wooooh !

Il tapa des mains une fois.

— Regarde-moi cette homme, je me mis à rire.

I forgot to be your lover..

Dans l'écran, il se remit à laver les vitres tandis que la musique se finit. Je coupai la vidéo et je pris soin de l'enregistrer dans ma galerie. Je rangeai mon téléphone et une autre musique fait place.

Au première note, je reconnais directement la musique. what you won't do for love. Un son qui rapelle l'été, quand tu pars en vacances.

Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de fredonner cette musique en prenant la ramasette pour ramasser la saleté. Je m'en vais dans la cuisine pour jeter ça.

— I came back to let you knooww..., je passais par la table à manger, got a thing for you and i can't let go.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant