Il est trop méchant, on va voir si je vais y aller au soutien, je vais bien sortir à dix-sept. J'avais cours d'histoire en dernière heure et mon plan, c'est, quand la sonnerie retentit, je range vite et je sors vite de la classe. Je surveillai les minutes qu'il passait alors que j'étais sensé travailler sur mon exercice. Son exercice que je comprenais même pas, j'avais juste recopié la première question sur Mikasa.
5...4...3...2...1...
La sonnerie qui annonçait la fin du cours retentit.
- L'exercice est à terminer pour demain, dit la professeur alors que tout le monde rangeai ses affaires.
Je rangeai ma trousse et mes cahiers et je me levai pour sortir. Je m'apprêtais à passer la porte de la salle de classe quand, la voix de Hange.Zoé m'interpelle.
- Éloïse, revient t'assoir, dit la brune d'une voix haute pour bien que j'entende, je te rappelle que tu restes pour le soutien.
Fais chier.
Mikasa passa à côté de moi avec Ymir qui riait car j'allais resté jusqu'à dix-huit heures ce soir. Elle me pointe du doigt tandis que j'allais me rassoir à ma place.
- Ymir, tu ferais mieux d'arrêter de te moquer, à moins que tu veuilles rester toi aussi ? Lui dit-elle en riant alors qu'elle range ses affaires.
- Non non, je m'en vais, répondit cette dernière.
Le bras de Mikasa la tira de la salle pour qu'elle puisse partir avec elle. Les deux s'éloignèrent tandis que je soupirai. Je me mis à chercher une excuse pour filer en douce.
- Ah mais, fis-je soudainement, j'ai oublié de donner les clés de la maison à ma petite-soeur, sinon elle ne peut pas rentrer. Je peux aller lui donner-
- Ça sert à rien de chercher des excuses, m'interompu cettr dernier. Je sais très bien que c'est faux et que tu veux juste partir.
Elle se tourna vers moi avec sa chaise roulante, la brune me regarda de ses yeux marrons attendant ma réponse. Je décidai de le fixer de mes yeux orageux, il faisait exprès.
Mon telephone vibra dans ma poche. Je le sortis pour regarder la notification et je vis que c'était un message de mon père qui disait,
" Tu veux que je passe te chercher après le soutien ou ça ira ? "
Je lui répondis que oui puis je le rangeai dans ma poche avant de regarder par la fenêtre. Il faisait encore jour dehors et le soleil était présent et pénétrait dans la pièce.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...