J'étais assise dans son salon entrain de jouer avec son chien tout en lui racontant toutes les choses folles que j'ai fais en première avec mes amis.
— J'avais cassé une vitre de la porte qu'il menait à la cours mais j'avais pas fais exprès, j'ai déclenché l'alarme incendie et j'ai faillis mettre le feu en salle des profs en voulant me prendre pour une cuisinière, lui expliquai-je rapidement. Après c'est des petits trucs. Avec mon accolite, on faisait des boules de papiers et on en donnait à toute la classe. Et après, quand la prof d'anglais se retournait pour écrire au tableau, on lançait des boules de papiers sur le tableau.
Il riait.
— Le jour de mon anniversaire, j'ai étalé de la colle forte sur le siège de Mr.Ramirez pour lui faire payez tout ce qu'il me faisait. Il est resté presque cinq heures sur une chaise et les profs n'arrivaient même pas à le décoller, me rappellai-je.
— C'est super méchant de faire ça, il s'arrêtait de rire tout doucement.
— Lui aussi, il me cherchait beaucoup. J'en avais trop marre, me justifiai-je.
— Ça a dû être un calvaire pour tes parents..-
Eren fut interrompu par mon téléphone qui se mit à sonner. Je le sortis de ma poche et je vis que c'était ma maman qui m'appelait. Je répondis et je collai le téléphone à mon oreille.
— Allô ?
Eren prit son chien dans ses bras et commença à jouer avec lui.
— Non non je n'y suis pas allée, pourquoi ?
Ce soir, c'est toi qui cuisine et je ne savais pas que tu n'étais pas à la maison. Alors rentre, parce qu'il est 18:40 et ton père ne va pas tarder à rentrer. En plus, il fait déjà nuit et je ne veux pas qu' il s'inquiète.
— Oui oui, je vais rentrer. À plus.
À tout à l'heure.
Elle raccrocha et je rangeai mon téléphone dans ma poche.
— Je dois rentrer, c'est à moi de faire à manger ce soir, je me levai du canapé en prenant ma veste pour l'enfiler.
— Pas de soucis, il hocha de la tête.
Je fermai ma veste et je me dirigeai vers la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...