— Ton pas de danse m'a fait trop rire, me dit Anna, je vais encore m'en rappeler. C'était tellement provoquant !
Nous sortions des vestiaires et nous dirigeons vers le bar, dans le hall. Des boissons et autres nous attendent, on va bien manger puis je vais aller retrouver Eren. Sauf si il est parti.
— Grave, confirma Mikasa. Surtout que, c'était soudain. Je mis attendais pas du tout.
— Faut nous apprendre à bouger comme ça, ria Anna.
— Oh non pitié, je ne vous apprendrais pas, riai-je à mon tour avant de pousser la porte.
Une bonne odeur de pâtisserie remplissait mes narines j'en avais trop envie.
— La nourriture est arrivééééée, s'exclama Joyce qui se mit à courir pour se servir en première.
Elle me faisait tellement penser à Sasha cette fille. Je restai un instant avec Mikasa et nous allions poser nos sacs sur un banc. Je cherchai Eren du regard mais à priori, il devrait être parti.
— Attends, je reviens. J'ai trop envie de faire pipi là, dis-je à Mikasa avant de me précipiter vers celle-ci.
— D'accord Éloïse, gloussa cette dernière.
Je marchais vite et je poussais la porte des toilettes des filles. J'entrai dans une cabine et je la refermai en tournant un bouton. Je baissais mon jogging gris et je m'assois sur le trône.
Je fis mes besoins tranquillement. Puis quand je finis, je pris le temps de m'essuyer, de tirer la chasse d'eau et de me laver les mains.
J'avais trop faim, je devais prendre au moins, une crêpe au miel. Je prends du papier et je m'essuie les mains et je jete à la poubelle. Je sortis des toilettes des filles pour aller rejoindre Mikasa.
Je sursautai quand je vis une silhouette tout vêtue de noir.
— Oh, tu m'as fais peur, soufflai-je en réalisant qui s'était.
— Désolé. Il faut qu'on rentre maintenant.
— Quoi ? Mais pourquoi ?
— Je t'expliquerai, mais prend vite tes affaires et attend moi devant.
— Comment ? Oh non, j'allai fêter mon moment de gloire en mangeant des crêpes..
— On en fera chez moi mais en attendant, on s'en va, il partit me laissant devant les toilettes.
Pourquoi est-ce que je dois rentrer maintenant ? Tss. Je me dirigeai vers le banc où j'avais laissé mon sac de sport. Mikasa était au bar assise sur une chaise haute, parlant avec Joyce.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...