oh i forgot to be your lover.
J'étais devant la porte. C'était Jean. Il portait un pantalon noir et un t-shirt blanc simple avec une paire de basket. Simple et efficace.
— Salu–WAAH !
Il sursauta et eu peur quand Choukie sortit comme une furie dans l'allée. Ça se voyait qu'il avait vraiment envie de sortir. Jean eu peur.
— Il m'a fait trop peur !
— T'inquiète, il est gentil, le rassurai-je. Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Je suis venu chercher Eren, me dit-il en me regardant. Il m'a envoyé son adresse.
— Ah, bah attends.
Je refermai pendant quelques secondes la porte, j'avançais jusqu'aux escaliers.
— Eren ? Il y a Jean qui t'attend !
— J'arrive ! Me répondit ce dernier.
J'entendis une porte grincer, signe qu'il est sûrement sortit de sa chambre. Je m'avançais à nouveau jusqu'à la porte blanche et je l'ouvris.
Jean était toujours là.
— Il arrive, lui dis-je tandis qu'il descendait rapidement les escaliers.
Le brun aux cheveux attachés atterrit à l'entrée. Il ne s'était pas changé, il s'avança vers Jean pour le saluer en lui faisant une accolade amicale. Je les regardai faire et je croisai mes bras.
Ça y est, c'est les meilleures amies du monde ?
Il sépare 3 secondes après. Eren revient sur ses pas pour enfiler ses chaussures.
— Vous êtes devenus les meilleurs amis du monde ou quoi ? Je les regarde chacun leur tour.
— Quoi t'es jalouse ? Me dit Eren avec un sourire, avant d'enfiler sa première paire de chaussures.
Jean rigola doucement.
— Non non, secouai-je ma tête avant de décroiser mes bras.
Dehors, Choukie était entrain d'aboyer et de courir partout ce qui attira l'attention d'Eren qui enfila rapidement sa deuxième paire de chaussures pour sortir dehors.
— Ohlala, Choukie !
Avec Jean, nous admirons le spectacle. Eren sortit dans l'aller pour aller chercher son chien. Il siffla avant que le chiot courut jusqu'à lui, la langue sortit.
— Aller vien !
Je savais que le petit chien blanc avait envie de s'amuser dehors. Eren le porta dans ses bras avant de revenir jusqu'à la maison. Il posa par terre et le petit animal courut à l'intérieur. Ainsi qu'Eren.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...