C'était la récréation et j'étais entrain de parler avec mon groupe d'ami. Enfin, je faisais juste acte de présence, j'étais préoccupée par autre chose.
Je me demandais pourquoi Sieg a autant la haine contre moi, pourquoi est-ce qu'il a été si méchant avec moi dernièrement. On l'a forcé à aller tout balancer à mon père alors qu'il sait très bien comment il est ?
Je ne l'apprécie pas non plus, mais ce n'est pas pour autant que je vais le saouler tous les jours.
Je sentis une main se poser sur mon épaule, je tournais ma tête et j'aperçois Jean. Il me regarda de ses yeux verrons et me fit signe de la tête de venir avec lui.
Ensemble, nous nous éloignons un peu des autres qui ne remarquent même pas que nous sommes partis. Nous nous sommes à présent vers le grillage.
— Ça va ?
— Non. Avec mon père, ça va pas. Avec le proviseur ça va pas, avec tu sais qui ça ne vas pas non plus..!
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demanda Jean, curieux.
— Le proviseur a la haine contre moi, voilà ce qu'il se passe, soufflai-je avant de croiser mes bras en dessous de ma poitrine. Il fait tout pour me pourrir la vie.
— Qu'est-ce qu'il a fait ?
— C'est de sa faute si je suis punis sévèrement, il savait très bien ce qu'il faisait, c'est lui qui a tout balance à mon père.
— T'es punis jusqu'à quand ? Il mis son sac sur ses deux épaules.
— Jusqu'à ce que je décide de tout avouer à mon père.
— Et..., uhm, il se racla la gorge, tu vas lui dire–
— Tss, jamais, rétorquai d'un ton sec. Vu comment il est super en colère contre moi et comment les choses se passent à la maison, je ne vais même pas lui dire.
— C'est un vrai connard celui-là, c'est pas ses affaires en plus.
— Je suis d'accord.
— Mais personne sait que c'est vrai du coup, dans ta classe ?
Nous commencions un peu à marcher et finalement, nos pas nous mènent dans l'enceinte du lycée. Il y a encore quelques élèves qui traînaient.
— Non et c'est mieux comme ça.
— D'ailleurs, tu vois la nouvelle qui est arrivée dans ta classe ?
— Ouais ? Bas quoi ?
— Floch a carrément craaaqué sur elle.
— Naaan, je m'arretai dans mes pas. C'est vrai ? Mais c'est génial !
— Tous les jours, il me parle d'elle.
Je riais à sa phrase.
— Vien on essaye de leur arranger un truc ? Me proposa Jean avec un sourire malicieux.
— La dernière qu'on a fait ça, ça c'est mal passé. Et puis, j'ai pas envie de lui parler à la nouvelle. J'aime pas les nouveaux.
— Tu abuses ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
— Rien. Mais je sais pas, je suis comme ça écoute.
— Où est-ce que je l'avais mis..
J'étais entrain de chercher une guitare que j'avais mis je ne sais où. J'étais entrain de chercher dans mon armoire, sous mon lit, derrière mon bureau, absolument partout mais je ne l'a trouve pas.
Cette guitare, c'était une guitare qui appartenait à Eren. Il me l'avait donné vu qu'il ne l'utilisais plus et que moi, ça pourrait me servir pour mes compositions.
Et puis comme je m'ennuie, j'ai envie de jouer de la guitare. Je suis punis sévèrement, je reste cloitrer chez moi, dans ma chambre, sans téléphone, sans écran.
— Argh ! C'est chiant !
Je m'assois sur mon lit, saouler. Je m'imaginais avoir une relation amoureuse avec Eren, en secret, en toute discrétion mais il y a toujours des gens qui viennent mettre leur nez dans les affaires des gens.
Sieg, qui a tout fait pour que je ne m'approche plus de son frère, il a été jusqu'à en parler à mon père sachant qu'il sera super énervé. Puis, Reiner, qui me menace et qui a dit à ma pire ennemi que je fréquente un prof.
Elle l'a dit devant toute la classe et maintenant, j'ai peur que tout le monde pense que c'est vrai.
Ces derniers semaines, c'était comme si j'étais séparé d'Eren. Et il me manque beaucoup, j'ai envie de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point j'ai besoin de lui.
À force que je pense à ça, une larme se mit à couler le long de mes joues. J'en essuie une, et la deuxième tombe instantanément. Puis une autre et je me mis à pleurer silencieusement.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...