love, i need you to know you are special.
Aujourd'hui, c'est quartier libre pour tout le monde cette après-midi. Je me suis dis que faire un petit tour dans certains boutiques allaient être bien. Je vais pouvoir espérer trouver quelques vêtements ou quelques objets.
Nous allons sûrement croisés Jean et d'autres personnes.
Nous avions quand-même décidé d'attendre 18 heures car ils faisaient trop chaud pour l'instant.
J'y suis allée avec Mikasa vu que mes autres copines avaient la flemme de bouger. Je portais un short bleu marine avec un simple t-shirt de la même couleur. Mikasa portait un crop-top blanc qui lui arrivait au nombril et une jupe verte a la couleur de l'herbe, mes sandales à talons blancs.
Quelques bijoux ornaient son coup.
— Sinon, me parla cette derrière en enlevant sa paire de lunettes, j'ai remarqué qu'il y avait comme une sorte de complicité entre toi et Eren dernièrement.
— Quoi ? Non pas du tout, niai-je en secouant rapidement ma tête.
— Pourtant à midi, vous vous taquinez bien, souria-t-elle en me regardant. L'autre jour, quand t'avais un problème avec le caisier, il est venu t'aider. Ensuite, quand tu te sentais pas bien, c'est lui qui t'a ramené..
— Ça veut rien dire.
— Arrête, on me l'a fait pas à moi. Il y a un truc entre vous !
— C'est juste que nous nous reparlons comme avant.., c'est tout.
— Mhmmmm, on en reparlera plus-tard parce que je ne suis pas la seule à avoir remarqué.
Nous continuons à marcher et nous tournons dans une ruelle pour aller dans un magasin qu'elle voulait absolument me montrer. Il y avait des bars, des restaurants où il n'y avait que des vieux assis dehors, bière à la main, rigolant à gorge déployé.
— Pitié on peut changer de chemin ? Lui demandai-je à voix basse.
Ils étaient sois en débardeur sois un t-shirt, des marques de coup de soleil se voyaient sur leurs épaules, leurs clavicules. Je dirais qu'ils sont âgés d'environ 40 à 50 ans. Ça me répugne.
Et en plus de ça, je sentais leurs regards sur nous.
— Te retournes pas, me murmura-t-elle tandis que nous avancions toujours.
— Hey les miss, nous appela une voix grave d'homme. Les gonzesses.
Oh putain. Nous arrêtons net, nous nous regardons.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...