— Non mais le père de Yuna fait archi peur, me chuchota Floch qui était à mes côtés.
C'était un grand homme qui faisait la même taille que mon père, il avait les cheveux attachés en un chignon, une petite barbre, musclés. Et il s'habille toujours bien.
— Tu savais qu'il avait fait l'armée ? L'informai-je en le regardant. C'est chaud.
Nous étions entrain de parler et d'observer chaque parents quand nous croisons la sœur de Rita. Nous la connaissons depuis longtemps, et elle avait l'habitude de venir au réunion de sa sœur.
Elle nous salua d'un rapide signe de la main et un sourire. Nous lui rendons la pareil avec un sourire.
— Regarde regarde.
— Quoi ?
Je tournai ma tête vers la porte et je vis les parents de ma pire ennemi arrivée. Je peux plus me les voir cette famille. Je levai les yeux au ciel.
Sa mère portait une longue chemise noir, un collant transparent et des bottines. Un long manteau beige et son petit sac rouge. A côté, son époux qui était vraiment habillé confortablement.
Je croisai le regard de sa mère qui me dévisagea avant de se diriger vers la salle de permanence. C'était le lieu de réunion de notre classe.
Pff..
Comme prof, il y avait Monsieur Ackerman, Madame Zoé, les deux frère Yeager, Madame Raul, Madame Garces, et c'est tout.
— C'est qui eux ? Me demanda le roux alors que des parents entre dans l'établissement.
— Aucune idée.
Dans un premier temps, ils vont prendre tout les parents pour leur parler de notre classe et des choses qui vont changer.
Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. 17h07.
— Non mais tu aurais vu la façon dont la mère de Solana m'a dévisagé, lui dis-je en decroisant mes bras. Elle m'a regardé comme si j'avais fais un truc de mal.
— T'as quand même tabassé sa fille, me rappela mon ami.
— Ouais j'avoue.
Quelques parents discutent entre eux. En tous cas, mes parents n'étaient toujours pas venus alors que la réunion parents-professeur va bientôt commencer. De toute façon, je ne sais pas si ils vont venir à cette réunion.
— Ouhhh, mais c'est les parents de qui ça ?
Floch me secoua tout content.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...