CHAPITRE 79

32 5 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


































Sa mère habitait à presque une heure de chez lui. Elle habitait dans un coin calme et paisible. Ça me faisait penser à quand j'allais chez mes grands-parents, quand j'habitais au Pays-Bas.

Elle disposait d'un assez grand jardin avec un espace pour cultiver des fruits, des légumes et récolter de très belles tulipes et diverses fleurs.

Pour accéder au jardin, on devait passer par le salon, qui était très jolie. Des canapé noirs longs et une table basse en bois marrons. Une cheminée et une assez grande télé.

C'était vraiment beau.

Sans parler de la cuisine qui était très moderne. Elle était toute blanche avec un îlots centrale où un pot de plantes reposait.

C'est trop beau ! M'exclamai-je en regardant tout autour.

— Content que ça te plaise, dit-il en portant son petit chien blanc.

Je m'installai sur le canapé noir qui était confortable.

— Ça me fait penser à la maison de mes grands-parents, lui rappelai-je. Ils avaient une grande maison avec une gouvernante et le même style.

— Une gouvernante ? Pour de vrai ?

— Ouais, hochai-je de la tête. Ils ont une gouvernante, mais vu que ça fais longtemps que je ne les ai pas vu, je ne sais pas si elle est toujours là.

Eren déposa son animal de compagnie sur le carrelage et il se précipita jusqu'à moi. Il est trop mignon. Il monta sur le canapé et vien se poser sur moi. Je le caressai un peu.

— Tu as faim ? Il marcha jusqu'à la cuisine.

Oui, un peu.

— Tu veux que je prépare quelques choses ? Me demanda le fils de Carla en fouillant dans les placards.

— Tu proposes quoi ?

— Je vais te faire un plat, tu vas a.do.ré.

— Okay okay, le chef cuisto, riai-je avant que le chien décide de me partir.

J'observais la table basse et je vis un petit cadre avec deux personnes. Un petit garçon souriant, dans les bras de sa maman. J'en déduis que c'est Eren quand il était petit, ils sont trop chous tous les deux.

Je reposais la photo et je me levai pour aller faire un tour dans la maison. Il y avait pas mal de tableaux et de plantes. Des fausses, comme des vrais.

Pendant quelques minutes j'avais fais le tour de la maison, je suis allée à l'étage. Elle avait une pièce pour peindre, comme un atelier. Carla savait peindre et elle peignait divinement bien. Ces tableaux étaient vraiment très beaux.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant