everybody know that i'm a good girl officer.
J'étais assise sur son lit, alors qu'il examinait ma jambe gauche dont mon genoux gonflé.
Son doigt toucha la zone sensible, je me mis à gémir de douleur.— Aie aie aie ! Fis-je alors qu'il venait d'à peine toucher mon genoux.
— Mais Éloïse, j'ai à peine touché, me regarda Eren en arquant un sourcil.
— Oui je sais mais, je te jure que je fais pas semblant, ça me fais trop mal.
— Okay okay, mais je veux juste regarder pour savoir si il y a une différence ou non, il regarda mon autre genoux.
Il jeta quelques coups d'œil entre les deux, je le regardai faire. Eren était doux avec moi, il essayait de ne pas me faire trop mal. À disposition, il avait une crème, un bandage et une attèle.
Étant donné que son père était médecin, il a en quelques sortes hérités de quelques savoir. Comment reconnaître si, comment faire ça, comment soigner ça, ect..
— Bon ça va, c'est rien de grave, m'informa le brun avant de prend la crème, je te mets ça. Je pourrai te la prêter si tu veux, tu mets ça tous les jours. Okay ?
— Non ça va, j'en ai chez moi, secouai-je ma tête.
Il mit un point de cette crème pour les douleurs et il m'en met sur tout le genoux avec délicatesse et douceur.
— Tu vas au restaurant, ce soir, c'est ça ? Me questionna mon copain.
— Comment tu sais ? Je ne t'en ai pas parler pourtant, une fois qu'il a finit, il ferme le bouchon.
— C'est précisément pour ça que je t'en parle, me parla l'émeraude des yeux, tu m'as pas dis que tu y allais. Et surtout vu la personne qu'il y aura, ça me laisse pas envie de te laisser y aller.
Euh.
— Je vois pas de quoi tu parles. De quelle personne tu parles Eren ?
Vu que je connais la liste, je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Surtout lui. Il prend le bandage et le coupe, il commençait à enrouler ça autour de mon genoux en serant.
— Cite moi toute les personnes qui va y avoir, juste pour voir ?
— Baahh, gloussai-je en réfléchissant, moi, Jean, Mikasa, Armin, Sasha, Connie, Ymir, Annie, Floch, et..., bah c'est tout, concluai-je tandis qu'il continuait d'entourer le bandage autour de mon genoux.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...