CHAPITRE 120

79 3 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





























je m'en fiche que tu m'offres des cadeaux ou pas, je veux juste que tu sois heureuse avec moi. Et si tu l'es, je le suis aussi. Donc conclusion, passer toouuute ma vie avec toi est déjà un belle chose, parce que, tu es le meilleur cadeau que j'ai trouvé.

Ces mots-là, m'ont énormément fait chaud au cœur que j'allais pleurer devant lui sur place et le fait qu'il fasse tout ça pour moi, qu'il fait tout pour que je sois bien me fait encore plus savoir, à chaque fois, à quel point j'ai occupé une place dans son cœur. À quel point je compte énormément pour lui.

Que c'est sérieux et qu'il veut vraiment quelque chose, une histoire avec moi, qui va durer longtemps. Une belle histoire.

Et puis moi dans toute ce couple, j'ai l'impression de ne rien faire. Je lui offre jamais de cadeau, je n'aurais jamais fais une telle décoration pour une soirée pyjama, je ne lui offre pas de fleurs, de colliers, de bagues, de vêtements, de parfum.

Je ne trouve pas ça juste pour lui, il n'a rien en retour. C'était toujours moi qui reçoit, jamais lui.

je n'ai pas besoin de cadeau venant de toi, tu es déjà un cadeau pour moi. Je suis si reconnaissant de t'avoir Éloïse.

— On peut savoir pourquoi tu es si pensive ? Me demanda Eren pour me faire sortir de mes pensées. Tu n'aimes pas la pizza ?

Je relevai la tête vers lui.

Bon, j'avoue, admet-il en mettant ses mains en l'air, c'est une surgelée. Mais avoue que c'est quand même bon.

Je n'étais pas du tout au courant que c'était une surgelé mais ce n'est pas à cause de la pizza.

O-okay mais, riai-je avant de me servir un verre d'eau fraîche, je ne pensais pas à ça.

— À quoi alors ? J'étais entrain de te parler et tu ne m'as même pas écouté une seule seconde, me demanda mon petit-ami en croisant ses bras.

Euh..

Tu te dis que j'en ai fais un peu trop ? Tenta-t-il de deviner.

Non non non, secouai-je ma tête rapidement, rien de tout ça. Vraiment pas.

Bah quoi alors ? Dis-moi ce qu'il y a ?

Je soupire longuement avant que ma main vien maintenir ma tête tandis que je regardais mon assiette vide.

Je trouve ça injuste pour toi que tu sois le seule à m'offrir des trucs, tu n'obtiens rien en retour-

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant