Nous finissons par arrêter de nous pousser à tour de rôle comme des gamins et nous décidons de rejoindre rapidement les autres avant que l'on se perde bêtement. Levi avait complètement ignoré mon commentaire sur sa taille et a préféré nous reprendre pour nos gamineries.
Nous avons continué de marcher un bon moment. C'est loin dis-donc leur restaurant, j'ai trop faim moi.
— C'est quand qu'on arrive ? Demandai-je à Ackerman.
— Je sais pas, faut demander à Eren, nous répond ce dernier.
— Appelez Mr.Yeager devant s'il vous plaît, demandai-je à Mikasa.
Elle fit passer le message à quelques élèves qui était devant et ça arrive aux oreilles du brun aux cheveux attachés. Nous le voyons arriver avec son téléphone dans les mains.
— Oui ? Qui m'appelle ?
— On arrive dans combien de minute ?
— Dans..., il regarda son téléphone, cinq minutes.
Levi me regarda.
— T'as ta réponse.
— T'as ta réponse ou tata répond–
— La ferme Jean steuplait, l'interrompu Ellie d'un ton sec.
Ymir, Yuna et Floch rirent ensemble à ce que Ellie venait de dire à Jean. Ça blague n'était même pas un peu drôle.
— Oohhh, fit Rita pour engrainer les choses.
— Rita, dit Eren afin de lui dire d'arrêter. Arrête de vouloir engrainer, c'est pas bien.
— Bah oui Rita, c'est pas bien. Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ? Rajoutai-je en prenant un voix de maman.
Jean, à côté de moi, ria à la voix que j'ai pris.
— Vous aimez les problèmes, j'ai remarqué, dit le professeur de français.
— Qui vous ? Répliqua Yuna. C'est plutôt à Éloïse et Ellie.
— Ellie ? Naaannn, fit mon professeur principal. C'est plutôt Éloïse.
— Tout à l'heure elles ont dis, commença le cheval aux yeux verrons, que si Sana, Solange et Ivy ouvraient encore leur bouche, elles vont pas se gêner.
— Vous pensez que Ellie est sage mais, parla la brune aux taches de rousseurs, elle est comme Éloïse.
— Non attends attends, rétorqua Floch. Éloïse aime se battre avec les mains. Alors que Ellie préfère les mots.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...