toc toc toc
— Eren ?
Alors que je m'apprêtais à dormir car j'étais extrêmement fatigué, mon frère a décidé de venir me déranger. Par la suite, il entra dans ma chambre.
— On peut parler ?
— Parler de quoi ? Je suis fatigué alors demain, lui dis-je avant de m'asseoir sur mon lit.
— Non, c'est important, il referma la porte derrière lui.
Je soupirai avant de me lever de mon lit pour écouter ce qu'il a à me dire.
— Ça fais combien de temps que tu fréquentes Éloïse ?
Quand il fut arrivé au millieu de sa phrase, je soufflai déjà. Ça fais quelques jours qu'il ne veut pas me lâcher avec ça. J'ai beau lui répéter que ça ne lui regarde pas, il semble ne pas comprendre.
— Et ne me sort pas que ça ne me regarde pas, me dit-il en croisant ses bras sur son torse.
— Bas justement si, ça ne te regarde pas, lui répondis-je du tac au tac. Ne fourres pas ton nez dans mes affaires.
— Je ne mets pas mon nez dans tes affaires mais je veux seulement savoir, depuis quand vous vous parlez.
Je souffle d'agacement et je le regardai droit dans les yeux.
— Elle n'a pas ton âge Eren, me le rapelle-t-il. Vous n'avez pas les mêmes pensées–
— T'insinues quoi là ? L'arrêtai-je en fronçant mes sourcils, outré. Que je pense comme un obsédé ?
— J'ai pas dis ça–
— C'est exactement ce que t'as voulu dire Sieg !
Il commençai à m'énerver avec son côté protecteur.
— T'es amoureux d'elle ou quoi ?
Il me demande. Mes sourcils se détendent un peu quand il m'a posé cette question. J'y réfléchissais pour être honnête.
Je l'apprécie beaucoup et c'est vrai que ces derniers temps quand on ne se parlait plus, elle me manquait.
— Eren ! Cria le blond barbu pour me ramener à la réalité.
— Mais quoi ? Non, je suis pas amoureux d'elle ! Ça va pas !
— Pourquoi t'as pris autant de temps à répondre ? Tu l'aimes ?
Il pète les plombs.
— Non non non et non, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais, je secouai ma tête. Maintenant, tu sors.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...