Je préparais à manger et j'étais entrain de suivre une recette que je voulais tester depuis longtemps. Il était midi et Eren n'était toujours pas réveillé ou du moins, il vien de se réveiller.
Je l'entendis descendre les escaliers et traîner des pieds jusqu'à la cuisine. Il portait un short bleu marine, et un simple débardeur noir pour laisser apparaître ses gros bras musclés.
- Comment va la prunelle de mes yeux ?
- Bonjour, le saluai-je avec le sourire.
Il me prit dans ses bras pour me faire un énorme câlin et un bisou sur le front.
- Bien dormi ? Lui demandai-je en me séparant de lui.
- J'ai fais la grasse mat, il s'étira et se craqua les muscles.
- Bah je vois ça.
Depuis quelques jours, j'ai eu l'impression de vivre une vie de couple avec lui. C'était l'impression que j'avais. J'étais tranquille avec lui, tout se passait bien.
Nous étions à quelques jours de la rentrée maintenant et je suis toujours là. Je ne suis pas rentrée.
- J'ai trop faim. Tu prépares quoi ?
Il regarda la prépation dans la poêle. Je faisais cuire des oignons avec de la viande haché.
- Petite recette.
- Mhmm..okay.
Je tournai un peu la recette tandis que je mis les quatres tranches de pains dans le grille-pain.
- Je voulais te demander, est-ce que tu vas rentrée chez toi avant la rentrée ou tu comptes rester ici ? Me demanda Eren en s'éclipsant.
- Je pense que je vais aller chez Mikasa, elle m'avait proposé de dormir chez elle quand on s'est revus.
- Et tu ne veux pas rester chez moi ?
- Non ça va aller.
Il revien.
- Tu vas aller vivre chez Levi Ackerman ça veut dire, tu sais ?
- Je vais pas vivre là-bas, seulement dormir quelques semaines et après je verrai si je décide de rentrer.
Une fois le pain grillé, je dépose ça sur un assiette carré et blanche. Je mis ensuite du fromage râpé dans la préparation pour qu'il fonde bien.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...