— Je te dépose à quelle heure demain matin ? Me demanda mon père à table.
On est samedi et demain c'est le grand jour où je pars en voyage. J'avais même pas encore préparé mes bagages pour la semaine mais je savais déjà ce que j'allais mettre.
— Ah mais oui, c'est vrai que tu pars en voyages, se rappela ma mère avant de se servir un verre de sirop.
— C'est pas juste, se plaind ma petite-sœur. Ils partent à Paradis et nous, on a rien ! Nous aurons juste le bal de fin d'année en même temps que les terminales !
— Sois pas jalouse, je te ramènerai des petits souvenirs, lui dis-je en riant.
Je finis de manger la croûte de ma pizza.
— Sinon demain, parlai-je à mon père. Tu dois me déposer à quatres heures, à l'aéroport.
— Okay. T'as déjà commencé à préparer ta valise ?
— Non, je vais la faire demain matin.
Mon père se leva pour débarrasser la table.
— Moi, si j'étais toi, je l'aurais fais tout suite après, dit-il avant de partir dans la cuisine.
— C'est lui qui dit ça, rajouta ma mère en levant les yeux au ciels. Alors qu'il fait sa valise tôt le matin à chaque fois que l'on doit partir en voyage. Quel audace.
— Qu'est-ce qu'elle a dit ? Demanda mon père depuis la cuisine.
— Les oiseaux chantent, lui répondis-je avant de me lever de ma chaise.
Je rangeai ma chaise et je montai les escaliers pour aller dans ma chambre. Je vais commencer à remplir ma valise avec seulement mes vetements pour toute la semaine et dans mon sac de sport, je mettrai des trucs pour la route. Mais ça je le ferai demain matin.
Je pris ma valise de couleur blanche et je la mis au sol pour ensuite l'ouvrir. Elle était assez grande, en tous cas pour contenir des habits pendant une semaine et demi. J'ouvris mon armoire et j'observai tout mes vêtements rangés.
— Déjà, je vais mettre mes t-shirt, dis-je en prenant ma pile de 6 t-shirts.
Je mis dans ma valise, un t-shirt de couleur blanc, noir, marrons et, bleu avec des écritures blanches, un de couleur crème et un vert kaki Je mis ensuite un corset, une chemise. Je mis ensuite des shorts. Un short noir pour dormir, mon short bleu marrine et un short en jean.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...