CHAPITRE 86

31 5 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











































Avec Reiner, c'est terminé. Je ne fais plus semblant. J'ai arrêté parce que j'en avais trop marre et puis ça ne servait à rien. Je ne l'aime pas et puis c'est tout.

Et il l'a compris. Du moin, il a essayé et c'est en cours. J'ai décidé de lui accorder une seconde chance parce que je voulais enterrer nos embrouilles et me concentrer sur autre chose.

Je suis passée par une phase où j'étais vraiment pas au top du top. Je manquais un peu plus les cours, j'avais de plus en plus la flemme de tout. Je repensais à tous ce qu'il s'était passé ces derniers mois.

Mes problèmes avec Reiner, avec mes parents, avec Eren aussi. Toutes nos disputes. Rien que d'y penser encore, ça me rend mal. C'était vraiment une belle histoire entre nous, quand je n'avais pas Reiner sur mon dos.

Je l'aimais beaucoup beaucoup mais ce qu'il a fait, j'ai pas pu le digéré.

Alors, j'ai décidé de prendre un nouveau départ. Poursuivre ma vie, tranquillement sans pression, continuer de faire de la musique et me concentrer sur des choses plus importante.

N'empêche qu'il me manque pas mal. Nous ne nous étions plus parlé depuis quatres mois.

En plus, il m'avait souhaité mon anniversaire et moi, je ne lui avais pas souhaité alors que je savais très bien que c'était ce jour-là. Il a dû penser que j'avais oublié alors que non, j'avais juste...

Un truc au fond m'a dit non.

promise i made was to love myself, sometimes i lie to myself. where're you going ? No one know. It was perfect, in my head.

J'étais entrain d'écouter un extrait de mon son qui allait sortir dans quelques jours. Promises.
Je l'aimais déjà beaucoup. Le rythme, les paroles, les harmonies faite par des amis. Tout était beau.

Pour l'instant, je n'ai sorti que 3 singles et la plupart des gens aiment énormément ce que je fais. Il y avait même quelqu'un qui a dit que un de mes singles lui avait sauvé la vie. J'étais extrêmement touchée.

" encore joyeux anniversaire "

— Hmm ?

Je vis son nom apparaître puis ce message à côté. Je l'avais supprimés de mes contacts étant donné que je ne voulais plus rien savoir de lui. Même sur instagram.

Je cliquai dessus et j'accepte qu'il puisse me parler.

De Moi à Eren – 23:45
Merci.

Je pensais que notre discussion allait s'arrêter là mais il a suffit qu'il dise que je ne lui avais pas souhaité son anniversaire ce jour-là, pour que je commence à entamer une discussion avec lui.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant