— Tu penses pas que...que ça fait un peu trop la façon dont je suis habillée ?
J'étais devant le miroir de la chambre de mon copain, observant la façon dont j'étais habillée pour cette rencontre qui se fait dans la demeure de son époux, apparemment.
Il était 17h30 et nous avions rendez-vous à 18h00.
J'étais habillée d'un pantalon vert ample, mes claquettes carrés blanches et un t-shirt asymétrique de couleur beige.
— Ça fais pas un peu trop.., élégant ? Lui demandai-je tandis qu'il s'avança derrière moi pour me regarder dans le miroir. Avec les bijoux et tout..non ?
Je portais des créoles en or, mes bagues et un collier.
— Non moi je trouve que ça va, me dit-il honnêtement. Tu es toute belle.
J'ai eu le droit à cette phrase avec un bisou sur le crâne. Il prit ses bagues qu'il glissa à ses doigts. Je m'avançais et je regardai mon message, je m'étais maquillée pour l'occasion.
— Le maquillage, tu..tu trouves pas que j'en ai mis beaucoup trop ? Lui demandai-je en suite en observant mon teint. Le blush se voit trop non ?
— Mais pourquoi tu es si stresser et préoccuper par tout ses détails Éloïse ? Rétorqua le brun.
— Faut bien que je sois présentable devant tes parents, lui dis-je en me regardant une dernière fois. Alors ? Tu ne m'as pas répondu.
— Ne te mets pas la pression pour ça, me dit le brun avant de se peigner les cheveux.
Il posa son peigne avant de venir vers moi, devant le miroir. Je me tournai pour le voir.
— Mais...et si je ne leur plais pas ?
J'étais très nerveuse mais très nerveuse. Eren a choisi de me présenter en tant que copine devant ses parents parce qu'il m'aime énormément et qu'il a prit cette décision. Je suis d'accord, j'avais hâte mais là..
J'avais juste un peur qu'ils me jugent et passer pour une mauvaise fille qui ne mérite pas leur fils.
— Éloïse, ne t'en fais pas. Je t'assure que tout est bien, il posa ses mains sur mes épaules. Arrête d'être nerveuse, je suis là. Je serai là. Mhmm ?
J'hochai de la tête avant que ses mains se posent sur mes joues.
— Aller. On peut y aller ?
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanficerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...