Eren m'avait autorisé à utiliser sa salle de bain. Donc, je venais de prendre une douche rapide, je ne pouvais pas supporter ma transpiration plus longtemps. Lui, il était en bas entrain de faire des crêpes. J'étais dans sa chambre juste pour lui prendre une brosse ou un truc comme ça.
Histoire de coiffer mes cheveux encore un peu humide.
J'en trouvais une et je la passais dans mes cheveux devant son miroir. Je portais un jogging gris, des chaussettes bleu marines et un t-shirt noire à manche longue. Quand je finis, je reposai la brosse là où je l'ai prise et je sors de sa chambre.
Je marchai dans le couloir pour descendre les escaliers. J'atteris dans le salon et je vais m'asseoir à la table où était posé mon téléphone.
J'entendis Eren chantonner dans la cuisine alors qu'il faisait cuire des pâtes. Je pris mon téléphone et je l'allumais. Je vis que j'avais reçu un message de ma petite-sœur.
De Jaliss à Moi - 17:40
Tu rentres quand ?De Moi à Jaliss - 17:48
Je sais pas parce que
je suis chez Eren entrain
de manger des crêpes.De Jaliss à Moi - 17:48
Ah okay, Jean est passé
pour savoir si t'étais là.De Jaliss à Moi - 17:48
Mais tu vas tout le temps
chez lui, c'est grave.De Moi à Jaliss - 17:48
Sa maison est un terrain
de jeu. C'est trop bien.
De Jaliss à Moi - 17:49
Ahh, bon à plus.- I'm on your side babe-never moving sideways.., chanta le brun.
Je rêve où il est entrain de chanter une de mes musiques ? Comment il connaît ça alors que je ne lui ai pas dis que je faisais de la musique. Que je composais des sons et que j'en publiais sur soundcloud.
- Comment tu connais cette musique ? Lui demandai-je surprise.
- C'est toi qui la fredonne tout le temp et c'est rentré dans ma tête, dit-il avant d'éteindre la gaziniere. D'ailleurs, tu me donner le nom du titre et de l'artiste que je l'écoute ?
- Tu veux l'écouter ?
Une occasion pour lui dire que je fais de la musique.
- Sideways de Éloïse.
- Elle a le même prénom que toi, il prend l'assiette de crêpe pour venir la poser sur la table.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...