CHAPITRE 22

99 6 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























Dans mon lit, dans le noir complet, je réfléchissais à plusieurs choses en même temps. Touner face au mur, la colère me rongeait. Je n'ai pas ouvert ma bouche pour leur dire que leur fille Jaliss, ne veut pas aller en cours parce que les élèves de sa classe se moquent d'elle. J'aurai dû sauter sur l'occasion pour tout balancer.

Après ce qu'il s'est passé à table, je ne suis pas redescendu en bas. Je suis sûre qu'il l'a croit. Depuis que je l'ai frappé alors qu'elle est, soit disant, malade. Elle passe en première. Mes parents se montrent plus vigilents au sujet de son état.

En parlant d'eux, j'entendis quelqu'un ouvrir la porte dans ma chambre.

Tu dors ?

Je reconnais la voix grave de mon père. Il referma la porte puis j'entendis ses pas traîner sur le sol. Je sentis sa présence derrière moi rt il s'assoit sur mon lit. Je pus sentir son poid se rajouter sur le matelas.

Laisse-moi, lui dis-je, froidement, sans me retourner.

Dommage pour toi, nous devons parler, m'annonça ce dernier. Keer om.

Non, refusai-je.

Draai je nu om, il insista.

Il voulait que je me retourne. Je sais que quand il commence à parler en néerlandais, c'est sérieux et il ne rigole pas. Je ne dis rien pendant quelques secondes, je suis bien dans cette position en plus.

Éloïse, je ne veux pas hausser le ton sur toi alors obeis un peu là.

Ne me force pas à faire quelques choses que je ne veux pas, lui répondis-je du même ton.

Je l'entendis soupirer.

Tu peux me dire ce qu'il t'arrive en ce moment ? C'est quoi ce comportement ? Il me disputait. Premièrement, tu frappes ta sœur, tu ne t'excuses pas, tu lui parles mal.

C'est à elle qu'il faut demander ça, pas à moi !

Arrête de crier, m'arrêta mon père. Je suis à côté de toi.

J'ai juste voulue l'aider, rien de plus. J'avoue que j'ai été méchante avec elle mais elle m'énerve aussi, me confessai-je. Ensuite, pour se venger, elle raconte n'importe quoi.

Tu sais... c'est pas grave si t'es amoureuse, articule Ramiro. Mais...

— Mais rien du tout. Je suis amoureuse de personne. Et encore moins quelqu'un qui a 30 ans.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant