CHAPITRE 138

17 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






























J'étais témoin de Jean alors accompagné du témoin de Halie, nous avons dû signer nous aussi. J'avais encore des larmes de joies qui coulaient puis je viens vers faire un grand câlin à Jean.

— Je suis tellement fière de toi mec, félicitations encore, lui dis-je honnêtement avant de lui donner un tape dans le dos. Tu le mérites franchement.

— Merci Éloïse. Moi aussi je suis fier de toi après tout, toi aussi tu construies tranquillement ta vie, il me regarda. Manque plus que le mariage.

— Je serai toujours là. Et pour le mariage, t'inquiète.

Je m'avançais ensuite vers sa femme qui essuyait ses larmes.

— Félicitations, je te souhaite une belle longue vie et plein de bonheur avec un mec extraordinaire comme Jean.

— Merci ! Me sourit-elle.

Puis après ça, on s'est tous retrouvé devant à faire des photos, des vidéos, se remémorer des souvenirs de fous en se rendant compte à quel point on était entrain de grandir.

C'était leur de partir pour pouvoir se pamponer pour la cérémonie qui va se dérouler à 18h00 jusqu'à pas d'heure. Il y aura presque tout mes camarades que je connais, quelques professeurs comme Levi. Mes parents et plein d'autres gens, ça promet d'être un mariage dont on se souviendra.

Je ne savais pas où était passé Eren avec le petit. Je le cherchai du regard jusqu'à ce que le vis arriver avec Raphaël qui faisait que de pleurer comme une gros bébé.

Je m'approchai de lui.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je un peu inquiète.

— Il faisait que de pleurer pendant un moment puis je les emmener un peu faire un tour pour pas perturber la cérémonie mais il ne veut pas s'arrêter, m'expliqua Eren avant que je prenne Raphaël. J'ai tout essayer, biberon, chanson, rien ne le fait calmer.

Il finir par se calmer un peu.

— Il va dormir là, de toute façon on va rentrer Eren.

— Je fais saluer Jean, et je vous rejoind, il partit sur le champ.

Pendant ce temps, je berçais Raphaël.

T'es fatigué bébé, mhmm ? C'est pas la peine de pleurer comme ça.., je suis là c'est finis.

Armin vien vers moi en compagnie de Annie avec un sac.

Annie avait un petit cadeau à te donner avant que l'on parte. Vas-y, l'encouragea le blondinet.

— Euh..bah tiens, c'est pour le petit Raphaël.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant