— Imagine qu'ils viennent me trouver là-bas, lui dis-je en croisant mes bras.
— Qui ça ?
Il prit un livre pour le ranger dans l'étagère à côté du canapé.
— Baahh, mes parents. Si ma petite-sœur me cherche, ça veut dire que ma mère aussi me cherche. Donc, qu'est-ce qui les empêchera de venir me chercher à l'entraînement ?
Eren continuait de ranger, ne disant rien.
— Ils vont dire, t'étais où ? Maintenant on rentre à la maison et tu sortiras plus, lui dis-je avant de regarder mes ongles. Genre des trucs pour te faire stresser.
— Mais, il t'a mit à la porte pour quel raison au fait ?
Je croyais qu'il savait.
— J'ai pas voulu te balancer à mon père, soupirai-je. Et aussi parce que, selon lui, j'ai pas le droit de faire ce que je veux et tout..blablabla.
— Moi je suis sûre que t'as fais autre chooose, devina le brun. Comme mal lui parler ou un truc du genre.
— Euhh..ouais j'avoue, admis-je en riant un peu. Mais lui aussi, il aime trop mettre son nez dans ma vie privée. C'est ça son problème.
Je me laisse aller.
— À chaque fois que je sors et que je reviens, j'ai le droit à un interrogation digne des films de policiers, lui expliquai–je.
— Peut-être que c'est parce que t'es sa fille chérie, gloussa ce dernier en prenant d'autres babioles.
— Moi sa fille chérie ? Tu parles ! Secouai-je ma tête de gauche à droite. On ne dit pas ça à sa fille " chérie ", je mime les guillemets, comme tu dis.
— Au moin, ton père est présent pour toi à ton âge. C'est déjà une chose.
— Dire ça à son enfant, ça blesse, je m'avançais vers lui.
— T'as raison écoute.
— Toi ton père...il te disait souvent des trucs comme ça avant, n'est-ce pas ? Osai-je poser, un peu mal à l'aise.
Eren prit un temp pour réfléchir avant de me regarder.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...