Je marchais en direction dans la salle d'anglais, ou j'étais en retard de 3 minutes. Si mon père ne m'avait pas obligé à aller en cours à 8h00 pour l'anglais, je serai entrain de dormir. En plus, j'ai déchiré la lettre que j'avais fais sous la surveillance de mon père. Ce matin, j'aurais dû lui dire que j'avais déchiré la lettre au lieu qu'on appelle.
Je te préviens Éloïse, il est hors de question qu'on me rappelle, sinon ça va chauffer pour toi !
Connaissant mon père, il va vraiment pas être content.
Je frappai à la porte et j'attendis qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Quelques secondes plus tard, elle m'ouvrit la porte et je tombai sur la professeur d'anglais.
- Bonjour.
- Bonjour, ta lettre d'excuse avant d'entrer, elle me tendit sa main pour que je lui donne.
- Je l'ai pas.
- Alors tu n'as rien à faire ici.
Sur ces mots, elle me ferma la porte violemment que je sentis un courant d'air faisant voler mes cheveux. Je lachai un soupire avant de tourner les talons. Elle me casse la tête cette professeur. Je marchais donc en direction des escaliers et je tombai sur mon professeur principale qui montait les escaliers. Il était vêtue d'un pantalon noir qui tombait très bien sur ses baskets un sweat sans capuche vert kaki. Ses cheveux bruns étaient noués d'un chignon mal fais, quelques mèches tombaient sur son front.
Quand il me vit, il arqua un sourcil.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas sensé avoir cour ? Demanda Yeager en s'arrêtant devant moi.
- Si, mais la professeur d'anglais ne m'a pas accepté dans son cours.
- T'as pas fais ta lettre ? Il fronça ses sourcils.
Je secouai la tête.
- Et bien tu vas la faire maintenant, il soupira. Suis-moi.
- Non mais ça se fait pas, je comptais aller en permanence-
- Ce qui ne se fait pas Éloïse, commença le brun, c'est que tu n'écoute pas ce que les adultes te disent. Donc maintenant tu viens.
- Pff..
Je le suivis jusqu'au deuxième étage, les mains dans les poches de mon gilet. Quand nous sommes arrivés, on se dirigeait vers sa salle de cours, il sortit les clés et il déverrouille la porte. Yeager me laisse passer la première et il partit s'installe à son bureau. Tandis que moi, je pris place sur une table du deuxième rang.
- Très bien, tu vas me rédiger la lettre et si tu ne l'as toujours pas fais avant que ça sonne. Après la récréation, tu vas assister au cours des 3ème et puis en plus tu vas avoir cours avec moi juste après.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...