CHAPITRE 93

48 3 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




























Tout le monde se préparait, faisait des aller retour entre leur chambre et les salles de bain.

Mikasa et Ymir se préparait de leur côté. Mikasa avait déjà finis et avait choisi de porter un short vert et un t-shirt simple noir.

Ymir portait aussi un short de couleur crème qui lui allait jusqu'au genoux. Et avec ceci, une chemise de la même couleur.

J'étais entrain de me préparer pour aller prendre le déjeuner avec tous le monde dans un restaurant. Je ne savais pas trop comment m'habiller, je veux être dans mon confort sans avoir trop chaud en même temps.

Alors j'ai décidé d'enfiler mon bermuda en jean qui m'arrivait pile poile en haut des genoux. J''enfile ensuite un t-shirt blanc, mes chaussettes blanches et je me regarde dans le miroir.

Il ne restait plus que mes cheveux.

Ellie entra dans la chambre sans toquer. Nous tournons toutes la tête vers elle. Elle portait aussi un short.

— Tout le monde a décidé de se mettre en short en fait, conclua Ymir en observant la tenue de Ellie.

— Non ! Moi je suis en robe ! Parla Rita qui passait derrière.

— Je suis même pas encore coiffé, dis-je avant de fouiller dans mon sac.

— Je voulais vous demandez si je pouvais vous empruntez du gloss, nous demanda la noiraude aux cheveux bouclés.

— Tien.

Mikasa lui lança le sien, qu'elle rattrape avec justesse.

— Merci.

Et elle partit de la chambre en la refermant derrière elle. Je sortis mon peigne et je commence à me les peigner.

— Tes cheveux ils ont grave poussés, me dit Mikasa en venant à côté de moi.

Ça me faisait presque un carré.

— Mais les cheveux courts te font incroyablement bien, me complimenta ma meilleure amie.

— Elle est trop seexyy, rajouta la brune. Ohlalaaa !

Je riais doucement.

Merci les filles.

Je sortis ma crème pour les cheveux et j'en applique sur mes cheveux.

— Les pauvres terminale A, ils sont les seuls terminales dans le lycée et apparemment c'est super ennuyeux, nous informa Ymir qui était sur son téléphone.

— Les pauvres.

Une fois finis, j'enfile mes bagues sur mes mains pour " orner " mon tatouage de roses au millieu de ma main.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant