CHAPITRE 48

84 5 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




























Je suis fatiguée..., baillai-je en abandonnant mon jeu de carte sur la table.

Nous avions mangés, ris, joués à des jeux de cartes pendant un moment et cela m'a épuisé. Il était bientôt minuit. Je m'étais trop bien amusé ce soir, c'était trop marrant et je ne m'ennuie jamais quand je suis en sa présence.

Je ne sais même pas si j'aurais la force de conduire la nuit, je suis exténuée de fou.

Ce ne serait pas du tout prudent que tu conduises tard la nuit alors que tu est morte de fatigue, me dit-il. Je te proposes que tu dormes ici, comme ça tu pourras repartir demain.

Je préfère cette option que celle que j'avais envisagé, soupirai-je en prenant mon téléphone.

Je vais te préparer un lit, il se leva.

Il s'en alla pour aller monter les escaliers. J'envoie un message à Jean.

De Moi à Jean - 23:50
Tu peux envoyer un
message à Jaliss et
lui dire que je dors
chez toi, s'il te plait.

De Moi à Jean- 23:50
Je t'expliquerai.

De Jean à Moi - 23:51
Euh ouais, je vais lui
dire. Pourquoi, t'es
chez qui ?

De Moi à Jean - 23:51
Je suis chez tu sais qui.

De Jean à Moi - 23:51
Annnnn, je vois je vois.
D'accord okay, tu me
raconteras demain.

Je me mis à bailler et je me frotte les yeux tellement j'étais épuisée. Mes yeux se fermaient petit à petit mais je me redressai toujours. Je décidais de ranger les cartes de jeu dans le paquet et de les poser sur le coin de la table. Je me lèvai de la chaise pour commencer à marcher vers les escaliers. Je montai une marche, puis deux et ainsi de suite. J'arrivais finalement à l'étage.

Je vis la lumière allumer dans une des pièces, j'en conclus qu'Eren était dedans. Je m'avançais vers la pièce et je m'addocis dans le coin de la porte, le regardant faire. Il était entrain de changer le drap et la housse de couette.

Sûrement que ça faisait longtemps qu'ils était là.

Pendant ce temp, je vais dans la salle de bain. Je poussai la porte et j'allume la lumière du miroir. Je me plaçais devant et j'allumai le robinet pour me laver le visage. Je plaçai mes mains sous l'eau et je me mouille deux fois le visage. Puis je ferme le robinet.

Je vis une boîte de mouchoir alors j'en prends un et je m'essuie le visage avec. Je le jete ensuite dans la petite poubelle à proximité. Je sortis de la salle de bain en éteignant la lumière et je repars dans la chambre.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant