De Mikasa à Moi — 13:30
Qu'est-ce qui se passe entre
Eren et toi ?De Moi à Mikasa — 13:30
Rien de fou.De Mikasa à Moi — 13:30
Ah ouais ? Bas pourquoi
t'es chez lui là ? Ouuuh.De Moi à Mikasa — 13:30
Je suis passée récupérer
ma convention de stage
vu que je l'avais oublié.De Mikasa à Moi — 13:31
C'est ça ouais.Je rangeai mon téléphone en entendant Eren arrivé vers la salle à manger. J'étais encore venue chez lui. Ce fou m'a fait croire que j'avais oublié un truc pour que je vienne chez lui juste parce qu'il avait envie de me voir.
En plus, il devait me passer ma convention que j'avais oublié vendredi sur ma table. Je dois la donner à ma mère vu que je vais faire dans sa boutique de vêtements.
— Tien, il me tendit le document, oublie pas de la rendre Lundi.
— T'inquiète, lui dis-je en pliant la feuille en deux.
— D'ailleurs, t'en a trouvé un ?
— Je vais aller chez ma mère avec ma sœur, lui répondis-je.
— Elle travaille dans une boutique et le patron peut prendre deux stagiaires ?-
La sonnette retentit soudainement.
— Je reviens, il s'éclipsa quelques secondes.
J'en profite pour être sûr mon téléphone afin de parler avec Mikasa. Quand j'entendis une voix rauque. Je relevais donc la tête, intrigué, qu'il ne m'ait même pas dit de ma cacher ou quelques choses comme ça.
Je vis un homme qui faisait la même taille qu'Eren, il avait les cheveux noirs attachés et des lunettes comme celles de Sieg. Il portait une long mentau, une pull gris à col roulé et un pantalon noir.
Je ne savais pas qui c'était.
— Qui est cette mademoiselle ?
Il parle à moi.
— T'es pas obligé de lui parler, à lui, me dit Eren d'un ton calme.
Je l'avais bien vu dans ses yeux qu'il ne voulait pas qu'il soit là. Puis, il monta les escaliers. L'homme s'avança vers moi avec un sourire amicale.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...