Le silence régnait entre nous deux après l'annonce que je venais de faire. Une annonce qui fait mal au cœur, autant pour moi, mais aussi pour lui. Cela veut dire que mon père ne veut pas que je trouve mon bonheur avec lui et que je n'aurais pas son accord.
C'est non. Il ne voudra jamais d'Eren dans la famille.
Ce dernier, posa ses deux mains sur mes épaules, me regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas le regarder, j'étais super triste.
Je ne veux plus que quelqu'un s'immisce entre nous, et encore mon propre père. Je ne veux plus que ça se passe comme avant, je n'en ai pas envie.
C'est pas ce que je veux.
— J'ai été obligé de dire qui tu étais, soupirai-je. Je devais au moins te décrire à mon père si je veux obtenir sa validation et son autorisation pour que je puisse hab–
— Tu as 19 ans Éloïse, me rappela Eren. Tu es libre de faire tes propres choix, c'est toi qui décide non ?
— Mais tu pensais vraiment que mon père allait me laisser vivre chez un mec qui ne connaît même pas ?
Cette fois-ci mon regard s'est posé sur lui.
— Et surtout si c'est quelqu'un comme toi ?
— Mais ça veut dire quoi ça ? Il fronça ses sourcils, touché. Que je suis pas un mec bien ? Sympa ! Se vexa-t-il en serant sa mâchoire.
— C'est pas du tout ce que j'ai dis. Pour lui, tu n'es qu'un professeur de philosophie et avec ce que Sieg lui avait dit.., tu doutes bien qu'il te déteste un peu.
— Ouais..t'as raison. Désolé, s'excusa mon copain.
— Pas grave.
Le fait que mon père ne m'a pas donné l'autorisation de venir habiter ici, je commence à la comprendre peu à peu ou du moin, j'essaie. Je vais rentré à l'université, bien que je sois majeur, j'ai encore besoin de vivre sous le toit de mes parents pendant quelques temps.
— Je vais convaincre ton père d'accepter notre relation, me dit-il soudainement. Le fait que tu viennes habiter ici pourrait attendre, en attendant, je veux qu'il se fasse une bonne image de moi.
Ais-je bien entendu ?
— Et pas..., une image que mon propre frère lui a donné Éloïse, il prit un ton calme et son regard se fit un peu vide et triste.
VOUS LISEZ
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫
Fanfictionerenjeager x femoc! Mhar 2017. Alors que tout le monde avait finis de rédigé le travaille demander par le professeur de français, des poèmes. Tout le monde lut leurs poèmes à haute voix devant toute la classe, chacun avait un thème différent quand É...