CHAPITRE 45

119 7 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

































you know you're on my mind.

Je venais de me garer un peu plus loin du centre ville, là où se trouvait le fameux restaurant. Avec mon groupe d'amis, nous devions nous retrouver là-bas. La nuit était déjà tomber depuis dix-sept heure, la ville était bien illuminé, c'était plutôt joli.

Il fait frais ce soir. Et je marchais sur le trottoir pour aller en direction du centre-ville. Je portais des bottes noirs en cuir, un jean gris large avec un pull beige. J'avais un long trench noir et une long écharpe blanche que j'avais enroulé autour de mon cou. Mon sac noir reposait sur mon épaule.

J'avais oublié mon bonnet dans la voiture de ma mère. Maintenant, j'ai froid aux oreilles.

Je traversais le passage piéton en regardant à gauche puis à droite. Me voilà presque dans le centre ville, à Revelio. Il y avait pas mal de gens aux arrêts de tram ou qui marchait. Je marchais un peu vite car j'avais froid et je voulais absolument rentrer dans le restaurant au chaud.

Je tournais à gauche pour aller dans une rue qui était vide. J'ai juste à marcher encore un peu et je suis arrivée. Tout les magasins étaient fermés mais les gens sont là juste pour les fast-food et les restaurants. J'espère juste qu'il n'y aura pas de monde.

Quelques minutes de marche et me voilà arriver. Au loin, je vis mes amis alors je me rapproche d'eux. Jean et Floch viennent vers moi pour me saluer.

T'as pris du temps, me dit Jean en les mains dans le poches de sa veste.

Je me suis garée un peu loin, lui dis-je avant de souffler.

De la fumée blanche sortait de ma bouche, l'air frais.

Devine qui est venu manger au restaurant. me parla le roux avant que nous nous approchons de l'entrée du restaurant.

Qui ? Demandai-je curieuse en marchant au milieu d'eux.

Le nouveau professeur de philosophie, ria-t-il avant de pousser la grande porte.

Quoi ?? Oh non. Oh non. Nous entrons à l'intérieur et la douce musique relaxante envahi mes oreilles. Le restaurant était dans un style un peu minimaliste ce qui me plaît beaucoup.

Arrête. Pour de vrai. je les regardai tout les deux.

Oui-

Purée qu'ils sont cons, parla Jean en se tapant le front. Ils ont pris une table juste à côté d'eux.

Je suis son regard. Je vis les quatres personnes qui étaient mes amis, assise sur des chaises sur leurs téléphones. Il y avait Mikasa, Annie, Armin et Reiner. J'avais oublié que les autres n'étaient pas disponibles.

Mon regard se dirigea sur la table d'à côté. Il était quatres. Permis eux, je pus distinguer Eren avec ses cheveux bruns et détachés. Il était sûrement avec ses amis, un garçons et deux filles.

Pff, soufflai-je en étant mécontente, vous voulez pas changer de table ? Ça va être trop gênant putain.

Grave, confirma Floch en passant une main dans ses cheveux.

Je ne veux pas manger à côté d'eux, refusai-je en secouant ma tête.

Pas le choix. Venez.

Je voulais pas mais bon. Je marchais avec mes deux amis vers la table en question, ils lèvent leurs têtes de leurs téléphones vers nous. Je prends le temps de regarder les places libres et je décidais de m'installer sur le canapé noir en cuir, à côté de Mikasa.

Je remarquai en même temps que que Armin et Annie étaient assis côte à côte entrain se montrer des trucs sur leurs téléphones. Je vois qu'Armin a écouté mes conseils, contente pour lui.

Je posais mon sac à côté de moi et j'enlève ma veste que je laisse derrière moi. Et même mon écharpe blanche, car sinon je vais la salir. Je sortis mon téléphone de la poche de mon pantalon et je regarde l'heure.

Il était 20h30.

Bas enfin tous au complet, t'en as pris du temps, Reiner me fit la remarque comme si je ne le savais pas.

Je sais, lui répondis-je simplement avant de regarder la table. Je me suis garée un peu loin.

— Vous avez déjà choisi ? Demanda Armin avant de prendre une carte pour la partager avec Annie.

Il ne restait plus que trois cartes. Jean et Mikasa se sont précipités pour prendre les deux cartes qu'ils restaient pour choisir. Reiner prit la dernier pour la regarder avec Floch. Je vis Jean et Mikasa avec des sourires malicieux.

Je voyais bien que la noiraude ne voulait pas partager sa carte avec moi vu qu'elle prenait en photo le menu ou je ne sais quoi. Je n'ai même pas de carte pour choisir alors je ne vois pas d'autres solutions à part attendre.

Au pire, je n'ai qu'à demander à la table d'à côté ?

Certe, c'est là où il y a mon professeur mais j'ai besoin d'une carte. Je tourne ma tète  vers eux. Ils étaient entrain de parler d'un sujet mais en tous cas, les quatres cartes étaient posés sur la table. Je me levai alors du canapé  pour aller à leur table.

Je me raclai la gorge et ils me regardent tous.

Excusez-moi, je peux vous emprunter une carte ? Leur demandai-je en pointant du doigt le livret blanc.

Le brun de la bande, me regarda de ses grands yeux verts émeraudes. Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Je sourirais intérieurement, j'étais content de le voir même si je l'ai deja vu ce matin. Une fille au teint brun me regarda et me souria gentiment. Elle avait les cheveux bouclés et longs, des lèvres fines et des yeux en amandes.

Oui tien, elle le prit pour me le donner, on en n'a pas besoin de toute façon.

Merci, je pris le livret avant de tourner les talons.

J'allais regagner ma place quand j'entendis la voix du garçon au cheveux noir dire trop charmante. Si il croit que je ne l'ai pas entendu, il se trompe, avec sa vielle coupe même pas belle. Je m'assois sur la canapé à côté d'Ackerman et je l'ouvris pour regarder ce que je voulais prendre.

Quand j'étais aller à la table, et que j'ai vu son visage, mon cœur battait si vite.

Eren, dis-moi pourquoi mon coeur bat comme ça quand je vois ton visage.






















































Eren, dis-moi pourquoi mon coeur bat comme ça quand je vois ton visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant