CHAPITRE 96

23 4 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























Oh, tu parles encore de M.Dork ? Intervint Rita qui s'attachait les cheveux. Tu ne peux pas arrêter de parler de lui comme si il en avait quelque chose à foutre de toi ?

— Ça va deux secondes de parler de lui comme si c'était ton petit-ami, rajoutai-je en me mettant un peu de parfum.

— D'accord, nous dit-elle simplement.

Et elle partit avec ses deux copines en marchant la tête haute.

— Bref, on y va ? Proposai-je au filles car il devait sûrement nous attendre.

J'entendais déjà les bruit des ballons rebondirent contre le sol. Avec Mikasa nous sortons en furie des vestiaires pour aller chercher notre ballon. Arriver sur le terrain tout le monde s'échauffait.

— Tu trouves pas que Arzen et Connie sont grave distants avec nous en ce moment ? Me demanda Mikasa. On dirait qu'il ne parle plus avec Jean, on dirait qu'ils ne sont plus amis, t'as pas remarqué ?

— Je me suis dis la même chose tout à l'heure, c'est bizarre non ?

— On a qu'à lui demander, il arrive.

Nous voyons Jean courir vers nous avec un ballon de basket dans les mains. Nous avançons vers lui par la même occasion.

— Hey les filles, vous voudriez pas nous apprendre quelques trucs avec Floch et Ellie, on a déjà pris un panier ? Nous demanda Jean.

— Okay okay ça marche, acceptai-je. Mais Jean, on a une question à te poser ?

— Tu parles plus avec Arzen et Connie ? Lui demanda Mikasa.

Quand Mikasa lui a posé sa question, il a changé de ton et de visage.

— Connie si je lui parle, c'est juste qu'il est un peu en embrouille avec Sasha, nous expliqua notre ami. Mais Arzen, il ne me parle plus pour une histoire de con.

— Ah bon ? Pourquoi ? Vous étiez bon amis pourtant ?–

— Il en pince pour Mikas et–

— Attend attend, l'arrêta la concerner d'un geste de main, quooii ? Juste pour ça ?

— Et il dit que je suis trop proche de toi alors que je sais qu'il t'aime beaucoup, termina Jean. Il l'a mal prit.

— Bah waw, fis-je énormément surpris. Juste pour ça, ça ne se fait pas.

— Oh tu sais que je m'en fiche, soupira-t-il avant que l'on marche. C'est pas mon problème si il le prend comme ça, je n'ai rien à me reprocher.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant