CHAPITRE 117

19 3 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















thank you for be an amazing, teaching me to hold on.

Non le plus sportif c'était Eren, dit la femme aux cheveux bruns. Quand il rentrait de l'école, directement il allait joué aux foot et il en profitait pour aller à la salle de sport.

— Je pouvais y rester jusqu'à 21h00 maximum, après je devais rentrer pour faire mes devoirs, rajouta mon petit-ami. Et c'était tout les jours comme ça.

— Et toi Éloïse, t'es une sportive ? Me demanda l'homme aux cheveux noirs.

— Je fais du basket depuis 4 ans alors oui, je suis sportive, lui répondis-je en buvant mon verre d'eau fraîche.

— Ah bon ? Et tu joues quel poste ?

— Je suis meneuse.

— Moi aussi à l'épooque, parla la maman d'Eren, j'étais meneuse au basket. Est-ce que tu vas jouer des compétitions ou quelques choses du genre pendant ces vacances ?

— Je vais jouer le championnat de basketball féminin vers le mois de Juillet, leur fis-je savoir.

— Quoi ? Tu ne m'en a pas parlé, pourtant, me dit Eren surpris.

— Mais, je pensais que tu savais déjà, lui répondis-je sincèrement. J'en parle presque tous le temps.

C'est le premier que tu vas jouer ? Me demanda-t-elle.

— Non, ça va être le deuxième. Mon équipe avait gagné.

— Excuse-nooouuusss, Eren leva ses yeux aux ciels.

— Tu veux arrêter de faire ton jaloux Eren ? Le reprimanda sa mère. Sois plutôt content pour elle.

— Ouais c'est vrai, t'as raison et je sais que, sous le nappe, je pus sentir sa main sur ma cuisse, qu'elle va aller loin dans sa carrière.

Je lui fis un doux rire avant de poser ma tête que son épaule.

toc toc toc.

Je sursautai légèrement contre mon copain et j'enlevai ma tête de son épaule pour regarder en direction de l'intérieur. Derrière la baie vitrée se trouvait un homme que je reconnus toutes suite avec sa barbe blonde et ses lunettes rondes.

Grisha se retourna pour regarder et fit surpris lui aussi de le voir ici. Comme nous tous d'ailleurs. Oh non pas lui.

Ce dernier poussa la baie vitrée avec un long soupire, comme si c'était dure.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant