CHAPITRE 46

80 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















Je buvais mon milkshake à la vanille tranquillement, et en même temps j'étais sur mon téléphone. La discussion qu'il avait ne m'intéressait pas beaucoup, il parlait d'un célébrité et d'une série. Mon milkshake était tellement succulent que je voulais le savourer, je voudrais même en prendre un deuxième à la vanille pour me rappeler du goût.

Mon regard tomba sur le petit livret qui était posé sur la table, que j'avais emprunté à la table d'à côté. Au même moment, j'entendis quelqu'un m'interpeller.

Psst.., la fille aux cheveux noirs.

Je tournai ma tête sur ma droite, et je vis le garçon qui avait dit que j'étais trop charmante me parler. Il pointe du doigt la carte de menu noir, je compris alors.

Je pourrais ravoir la carte ? Me demanda ce dernier avec un sourire 1ux lèvres.

Je posai mon milkshake sur la table, je pris la carte de ma main gauche et je lui donna juste en tendant mon bras.

Désolé, j'avais oublié, m'excusai-je.

Ça mérite un numéro, gloussa le noiraud en prenant la carte.

Je le regardai longuement en plissant mes yeux. Les autres, à sa table, ne se souciait pas trop de ce qu'il faisait. Ils étaient plongés dans une discussion profonde.

Aller, insita-t-il. T'es belle et charmante,il me draguait, t'as de beaux yeux, joli sourire. J'aimerais bien qu'on se revoit un jour, et qu'on parle.

Euh..-

Je ne savais même pas quoi dire.

Fais pas la nana timide, donne ton numéro.

Mhmm non, lui dis-je simplement. Non, je ne suis pas intéressée.

Je m'étais dis qu'il allait arrêter mais pas du tout, le mec continuait de me draguer et de me complimenter. C'était gentil mais je voyais déjà ses intentions, il avait un petit vice. J'en avais marre à un moment, il me saoulait et personne entendait. Personne ne se préoccupait de la scène.

Aller, envoie ton numéro. Arrête de faire la désirée, grogna-t-il. T'es chiante.

Elle t'a dit non, parla quelqu'un à sa table. Donc laisse tomber.

Je tournai ma tête et je m'aperçus que c'était Eren qui lui parlait. Le garçon tourna sa tête vers son ami. Enfin quelqu'un qui entend la scène.

C'est pas en te comportant comme ça que tu vas avoir le numéro de cette fille. Laisse-la tranquille. Si elle veut pas, elle veut pas.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant